Par deux fois, l’ex-femme de Johnny Hallyday a vu la mort passer de très près…

Sylvie Vartan faisait face à Karine Le Marchand sur RTL, samedi 6 novembre. Avec l’humoriste Arnaud Ducret, elle était invitée dans On ne répond plus de rien.

Au cours de cette émission, la chanteuse de 77 ans a parlé, de nouveau, de l’accident de voiture dont elle a été victime avec Johnny Hallyday le 20 février 1970. À l’époque, le couple est sur la route pour relier Strasbourg à Belfort, en compagnie du guitariste du rockeur, Mick Jones, et de son secrétaire particulier, Sacha Rhoul. Ce dernier finit par donner le volant à Johnny Hallyday. Pressé d’arriver à destination, le Taulier perd le contrôle du véhicule sur une route verglacée et envoie le véhicule terminer sa course contre un arbre.

Résultat, l’Idole des jeunes s’en sort avec le nez cassé, et la mère de David Hallyday dont la tête est passée à travers le pare-brise, c’est une autre affaire. Dans le livre Johnny Hallyday et ses anges gardiens. La vérité enfin révélée, Sacha Rhoul avait indiqué que la chanteuse avait été défigurée par cet accident. L’interprète de La Maritza a indiqué de son coté : « Honnêtement, je me reconnaissais. Je n’étais pas tellement amochée. Enfin, j’avais des cicatrices, oui, mais c’était normal. Avec le temps, elles se sont un peu estompées. Mais j’étais tellement heureuse d’être vivante, parce que j’avais un enfant, j’avais des gens qui m’aimaient, et c’était avant tout ce qui était prioritaire. C’était d’être en vie ».

Deux ans plus tôt, en 1968, Sylvie Vartan au volant de sa nouvelle voiture avec sa meilleure amie Mercédès était percutée par un autre véhicule. Un triste évènement qui laissera la star avec de sérieuses blessures mais qui coûtera la vie à son amie.

 

À voir également : « Je ne peux pas me taire » : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet