Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Valérie Trierweiler a annoncé le mariage de son fils Léonard en publiant une photo de son union avec sa nouvelle femme Jennifer sur son compte Instagram, lundi 2 décembre 2019.
Valérie Trierweiler nous donne des nouvelles… de son fils ! Après la sortie en grande pompe de son dernier livre On se donne des nouvelles (ed. Les Arènes) le 25 septembre 2019, l’ex-Première dame et journaliste de Paris Match a partagé une nouvelle réjouissante : le mariage de son fils Léonard Trierweiler. C’est sur son propre compte Instagram que l’heureuse maman a partagé sa joie, en publiant une photo de son grand enfant au côté de sa nouvelle femme, Jennifer, lundi 2 décembre sur son compte Instagram. Lui était vêtu d’un simple costume traditionnel avec une rose blanche accrochée, elle d’une simple robe blanche à bretelles légèrement décolletée. Les tourtereaux se regardent tous les deux en souriant. “Léonard et Jennifer se sont dit oui samedi à New-York”, écrit Valérie Trierweiler en guise de légende. “Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux au côté de sa si belle épouse.” La journaliste a très vite reçu de nombreux messages de félicitations suite à sa publication.
⋙ Valérie Trierweiler : son fils Léonard s’explique après sa garde à vue
Si le compte Instagram de la fameuse Jennifer est fermé au public, celui de Léonard Trierweiler, lui, est ouvert et le jeune homme de 22 ans ne s’empêche jamais de publier des photos de celle qu’il vient d’épouser. Le fils de Valérie et Denis Trierweiler (séparés depuis 2010, année où la journaliste officialise avec l’ex-Président François Hollande), qui s’est formé à l’art de la cuisine lors de son passage à la célèbre école française de gastronomie Ferrandi, semble partager de beaux moments au côté de sa compagne, si l’on en croit ses réseaux sociaux : visite des meilleures cuisines de restaurants du monde, nombreux voyages aux quatre coins du globe, simples moments de vie à deux… Ses abonnés peuvent retracer leur histoire en suivant le fil d’actualité. C’est le 1er novembre 2018, il y a plus d’un an, qu’il avait publié pour la première fois un cliché de Jennifer afin de lui déclarer sa flamme. Le petit rebelle qui se disputait avec Louis Sarkozy semble en tout cas bel et bien disparu ! Désormais cuisinier au restaurant français de New York Le Bernardin (connu pour les plats de fruits de mer du chef Eric Ripert), heureux auprès de Jennifer dans la Grosse Pomme et assagi jusque sur les réseaux sociaux, le jeune Léonard a maintenant tout d’un grand… Pour le plus grand bonheur de sa maman.
Léonard et Jennifer se sont dit oui samedi à New-York. Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux aux côtés de sa si belle épouse. #newyork #mariage #justmarried #wedding #love #bonheur #usa #france #parisnewyork #newyorkparis @leonard_trierweiler @smiley_jenny
A post shared by @ valerie_trierweiler on
Joyeux anniversaire mademoiselle Smiley ? merci d’avoir le sourire à travers tous les océans et les mers … Keep your smile and I wish you all the best ! Happy birthday God bless y @smiley_jenny
A post shared byTrierweiler (@leonard_trierweiler) on
A lire aussi : Le fils de Valérie Trierweiler, Léonard, contrôlé positif à la cocaine en scooter
Source: Lire L’Article Complet