Star de la série Sons of Anarchy, William Lucking est mort le 18 octobre 2021 à 80 ans. Dans un long message, sa veuve, Sigrid Insull a tenu à rendre hommage à celui qu’elle a aimé pendant vingt-cinq ans.
L’acteur américain William Lucking est mort le 18 octobre 2021, à l’âge de 80 ans. Si les raisons de son décès n’ont pas été communiquées, celui qui était connu pour son rôle du biker Piney Winston dans la série Sons of Anarchy se serait éteint à son domicile de Las Vegas dans l’état du Nevada. Sur Facebook, son ami Stephen Lacht, a partagé la nécrologie que sa femme a rédigée. On peut ainsi lire : "Né dans le Michigan en 1941, William a déménagé avec sa famille en Californie au début des années 1950. Après avoir obtenu un diplôme en littérature à UCLA, il a terminé des études supérieures en arts du théâtre au Pasadena Playhouse. Il a poursuivi une longue et durable carrière au cinéma et à la télévision."
Alors qu’elle a été l’épouse de William Lucking pendant vingt-cinq ans, Sigrid Insull a partagé : "Bien que William ait souvent joué les durs et les hommes forts, dans sa vie réelle, c’était un homme élégant doté d’une intelligence brillante qui aimait débattre de la politique et de l’actualité, discuter de philosophie et de physique, et affirmer des opinions pointues sur l’art et la poésie." Alors que son mari mesurait 1,92m, elle a ajouté : "C’était un géant avec l’âme d’un poète, un homme qui contenait… Une sorte de tension dans son être… Comme un rocher qui vacille sur une colline." L’acteur laisse derrière lui sa femme, Sigrid Insull, ses deux filles, Marjet et Juliana, ainsi que ses petites-filles, Quinlan et Lilian.
Les stars de Sons of Anarchy en deuil
L’actrice Kristen Renton, qui était apparue aux côtés de William Lucking dans la série, a partagé sur Twitter : "Reposez en paix, monsieur… C’était un tel honneur de travailler avec vous sur Sons of Anarchy. Vous aviez une présence différente de toutes les autres. Vous allez vraiment nous manquer." De son côté, l’acteur Kim Coates a partagé : "Je n’oublierai jamais ce type. Willy cassait la baraque dans tout ce qu’il entreprenait. Le temps que nous avons tous passé ensemble sur le tournage reste légendaire… Tout comme Piney. Tu vas me manquer mon frère."
Source: Lire L’Article Complet