Stupeur et fou rire sur le plateau d’Incroyable talent mercredi 3 novembre. Alors qu’un candidat du troisième âge s’apprête à débuter son numéro, ce dernier a surpris le jury en interpellant sans filtre Éric Antoine après une pique.
Que serait Incroyable Talent sans ses candidats un brin loufoques ? Acrobates hauts en couleur ou imitateurs à l’humour bien ficelé, mercredi 3 novembre, le jury du télécrochet incontournable de la Six a encore eu droit à de drôles de surprises. Alors qu’il s’est avancé pour se présenter, Robert, retraité de 79 ans, a répondu avec plein de malice “danseur passionné, amateur” à la question de Marianne James : “Êtes-vous danseur professionnel ?”. Interpellé par cette description, Éric Antoine a voulu taquiner gentiment le danseur sur son amateurisme, lui valant un surprenant “Ta gueule Éric” de celui qui se tenait sur scène.
Alors qu’il est de nature joviale, quelle ne fut pas la surprise du magicien, considéré comme l’un des jurés les plus calmes de l’émission, face à cette remarque ! La stupeur a ensuite laissé place à la gaieté légère, le public accordant à Robert une standing ovation pour son sens de la répartie aiguisé. Peu rancunier, le sexagénaire a précisé ses dires par la suite en adressant un clin d’œil plein de tendresse à Éric Antoine : “Avec respect et admiration, parce que vous avez beaucoup de talent« . Une sympathie qui n’a cependant pas permis au candidat de décrocher son ticket pour le reste de l’aventure…
"Ta gueule Eric !" : Standing ovation pour un candidat d'"Incroyable talent" s'en prenant à Eric Antoine: Un retraité a été vexé par une réflexion d'Eric Antoine. https://t.co/c0coGq3Btw pic.twitter.com/g1EM0E7mwV
Une ambiance qui fait l’unanimité
Boute-en-train, Éric Antoine avait auparavant fait allusion à la nouvelle ambiance d’Incroyable Talent. “On a trouvé un bel équilibre, notamment parce qu’aucun des membres du jury ne se prend au sérieux. Nous voulions créer un spectacle léger et joyeux« , s’était-il félicité dans une interview accordée en octobre dernier à Ici Paris.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran un Incroyable Talent
Autour de
Source: Lire L’Article Complet