Karine Le Marchand, animatrice chouchou et maman accomplie, a fait des confidences très intimes dans les colonnes de Gala. La star d’ADP a évoqué sa famille, la rupture avec le père de sa fille, mais aussi ses débuts dans la Mode et l’envers "malsain" du décor…
Karine Le Marchand: son passé de mannequin "malsain"
Avant de devenir le Cupidon des agriculteurs, Karine Le Marchand a été top-modèle pendant deux ans. A 17 ans seulement, elle a quitté la Lorraine pour se rendre à Paris et s'inscrire à l'agence Elite, dirigée par Gérald Marie. Interrogée sur l'homme, aujourd'hui accusé de viols et d'agressions sexuelles, l'animatrice s'est souvenue d'une atmosphère pervertie: "La seule chose dont je me souviens, c'est qu'il y avait à l'époque, des parties fines organisées par des vieux dégueulasses, c'était malsain, mais consenti".
Karine Le Marchand : son combat contre l'anorexie
La meilleure amie de Stéphane Plaza s'est également confiée sur un mal qui l'a longtemps rongé: l'anorexie. Alors qu'elle était mannequin, la vedette de M6, qui se dit "dans "l'hyper contrôle", a dangereusement perdu du poids à cause d'une remarque malveillante. "Quand j'ai commencé, on m'a dit que j'avais trop de hanches. Je me suis mise à faire du sport, je ne mangeais quasi plus…, Je suis passée sous la barre des 50 kilos pour 1m77", a-t-elle affirmé à Gala, en ajoutant qu'elle était "tout ou rien dans la vie".
Source: Lire L’Article Complet