Un mois après la disparition de son père Bernard, Sophie Tapie fait difficilement son deuil. Après une courte parenthèse musicale et l’arrêt de sa promo, la jeune artiste semble fin prête à reprendre le chemin du studio, tel qu’elle le montre sur son compte instagram, ce mercredi 3 novembre…

Sophie Tapie fait son deuil en musique. Dévastée par la perte de son père, emporté par un cancer de l’estomac et de l’œsophage, le 3 octobre dernier, la fille du Phoenix avait pris la lourde décision de mettre en suspens la promotion de son album, pour se « recentrer ». Comme une forme de thérapie, c’est en prenant la plume que la jeune artiste a décidé de pleurer la mort de son paternel. Remise sur pied, un mois après la disparition de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, la décision de la jeune femme semble avoir porté ses fruits.

Ce mercredi 3 novembre sur son compte Instagram, Sophie Tapie laisse entrevoir de rares indices sur de nouveaux projets : « Music on progress », a-t-elle simplement précisé. Dans cette courte story, la soeur de Stéphane Tapie, laisse entrevoir un clavier et un ordinateur, signe qu’elle est en pleine production d’un nouveau morceau. Hommage à son père ? Ou nouvel album ? Difficile d’en savoir plus pour l’heure : « Je reviendrai bientôt avec de nouvelles histoires, et plus forte que jamais, je vous en fais la promesse », avait-elle assuré dans un post Instagram, adressé à ses fans.

Le deuil douloureux de Sophie Tapie

Dévoilé le 24 septembre dernier, le nouvel album de Sophie Tapie intitulé 1988 a rapidement été éclipsé par le décès soudain de son père, Bernard Tapie : « Comme vous l’imaginez, je traverse une période compliquée de ma vie. Nous avions tellement de beaux projets, mais ils ne seraient pas faits avec sincérité si je devais les faire aujourd’hui. J’ai besoin de me recentrer et de prendre du temps pour aller mieux« , avait-elle confié le 27 octobre dernier.

Bouleversée, la fille du Pheonix lui rendait hommage le cœur serré, sur les réseaux sociaux : « J’aimerais te dire un secret. Tu as été le plus merveilleux papa au monde, je t’aime si fort. Merci à vous tous pour votre soutien et votre immense amour, en particulier le peuple marseillais. Je ne l’oublierai jamais. Je vous aime à l’infini », avait-elle écrit, sous une tendre image en noir et blanc.

https://www.instagram.com/p/CViSZWisQE7/

A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie)

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet