Que réservent les astres pour les journées du 8 au 14 novembre 2021 ? Visiblement de beaux projets pour trois signes astrologiques qui risquent d’être particulièrement chanceux cette semaine. Explications avec les prévisions de notre astrologue Marc Angel.
Restez informée
Coup de foudre, bonus financier, ambiance légère, climat détendu. Et si tout était écrit dans le ciel ? Chaque semaine, notre astrologue Marc Angel décrypte les différentes énergies que nous envoient les planètes. Bonne ou mauvaise semaine ? Il partage ses prévisions pour tout le zodiaque et dresse la liste des différents signes astrologiques à qui les planètes réservent de belles surprises. Entre le 8 et le 14 novembre 2021, ce sont ainsi trois chanceux qui bénéficieront des influx positifs des astres. Découvrez vite de qui il s’agit.
Horoscope : les énergies de la semaine du 8 novembre 2021
Cette semaine, Vénus quitte le Sagittaire pour faire son entrée en Capricorne. L’occasion de s’interroger sur nos relations et d’injecter plus de raison dans nos sentiments. “Hasard ou coïncidence, Mercure prend ses distances avec la Balance pour se rapprocher du Scorpion.” Les énergies changent. Tout se bouscule dans le ciel. Résultat : ça bascule sur Terre. Alors que la Nouvelle Lune en Scorpion de ce jeudi 4 novembre initie une renaissance en invitant chacun à renouer avec son pouvoir intérieur, voilà que les planètes poursuivent ce travail. “Vous êtes unique, votre personnalité, vos qualités et votre savoir-faire peuvent faire la différence.” La conjoncture est propice à revoir ses priorités. Quels sont vos désirs les plus profonds ? “Il devient possible de les concrétiser si vous croyez en vous et en vos chances de succès”, promet Marc Angel. “Le moment est venu d’imprimer votre signature dans vos projets.”
Tout semble s’aligner. Le climat est idéal pour concrétiser ses envies et surtout aller de l’avant. “En Scorpion, comme en Capricorne, Vénus et Mercure confirment que vous ne ferez pas l’unanimité. Et c’est tant mieux, plus vous vous démarquerez plus vous parviendrez à réaliser vos rêves et à vivre la vie dont vous rêvez.” L’important, dans les prochains jours, c’est visiblement de croire en soi. Une mission qui peut s’avérer plus compliquée que prévu, mais qui promet de beaux lendemains. Le succès n’est plus très loin. “Ces mouvements planétaires vous mettent au défi d’être vous-même et de vous épanouir en donnant corps à vos désirs”, résume l’astrologue. Vous pourrez compter sur l’appui de Mars-la combattante, qui en Scorpion vous donne un coup de main face à l’adversité. Il est temps de foncer !
Horoscope : la semaine prochaine sera romantique pour ce signe astrologique
Le Cancer dévoile un aspect souvent oublié de sa personnalité. Considéré comme timide, voilà que son charme rayonne au monde. Irrésistible, il l’est cette semaine. L’occasion pour lui de raviver la flamme, s’il est en couple. L’opportunité, surtout, pour les célibataires natifs de ce signe de plonger dans la romance. “Tout est question de séduction, vous le savez, vous vous y employez avec espièglerie et subtilité. Ni trop ni trop peu, juste ce qu’il faut pour attirer l’attention avant d’établir la relation.” Mars en Scorpion lui porte chance. La planète rouge invite le Cancer à faire le premier pas. On se plaît, on se tourne autour et on craque. Prêt pour le coup de foudre ? Il semblerait que les astres enfilent leur costume de Cupidon pour réunir les cœurs. “À se prendre au jeu on peut tomber amoureux sans avoir prémédité quoi que ce soit”, prévient l’astrologue.
Il faut dire que le mois de novembre est particulièrement lumineux pour le Cancer. “Quel joli mois que voilà ! Sur le plan relationnel en particulier. Du 6 au 24, Mercure en Scorpion vous apporte de la sympathie et beaucoup de réconfort. Votre popularité grimpe en flèche, le champ des possibilités s’élargit”, explique Marc Angel. Pas de temps à perdre, l’amour n’attend pas. Le Cancer a tout intérêt à s’ouvrir au monde pour pouvoir pousser la romance. Les prochains jours s’annoncent légers. Placé sous le signe de l’union… ou du moins du flirt ! À lui de trouver le bon rythme pour pouvoir s’accorder avec la personne qui la fait craquer. Qui sait, l’âme sœur se cache peut-être au détour d’un café ou dans son entourage.
Horoscope de la semaine prochaine : la carrière de ce signe astrologique va décoller
La Vierge est un signe besogneux. Reine de l’organisation, impératrice du travail bien fait. Voici que ses efforts sont récompensés. Dans les prochains jours, l’arrivée de Vénus en Capricorne, lui porte chance. “La douce vous prodigue des soins d’apothicaire : une oreille bienveillante pour recueillir vos confidences”, souligne l’astrologue. Plus concrètement, la Vierge pourrait voir émerger “un projet stimulant aux enjeux importants”. La belle prend du galon. Son savoir-faire est reconnu et même demandé. “Un climat social rassurant s’installe et laisse entrevoir de belles perspectives d’avenir”. Toutes les conditions sont réunies pour permettre à la Vierge d’exploiter son plein potentiel tout en imprimant sa signature. D’ordinaire réservée, la belle s’impose ! Difficile de se passer d’elle. La Vierge a de nombreuses idées, de belles idées et cela semble plaire.
“Pro ou perso, formulez votre requête, Vénus vous donne toutes les chances d’obtenir satisfaction.” Il suffit donc de réussir à s’exprimer pour voir tous ses vœux matérialisés. Ce mois-ci, la Vierge peut compter sur de nombreux soutiens. “Quatre anges gardiens planétaires vous garantissent des projets fiables, solides, durables et rentables. Le Soleil en Scorpion vous a fait prendre conscience de vos talents. Mercure en Scorpion aussi vous apprend à les exploiter au fil du temps. Mars en Scorpion encore parie sur vos expériences passées pour vous aider à appréhender l’avenir avec sérénité. Uranus en Taureau enfin, fait évoluer votre situation de manière spontanée”, détaille Marc Angel dans son horoscope mensuel. Si avec tout cela elle ne réussit pas à atteindre les sommets, on ne sait pas comment l’aider !
Horoscope : voici le signe astrologique le plus chanceux de la semaine
“C’est puissant”, annonce simplement Marc Angel. Cette semaine, le Poissons peut compter sur Vénus en Capricorne pour “mettre l’amour au centre de son existence”. Le tout s’annonce intense pour le plus grand bonheur des natifs du dernier signe d’Eau. “Moins que les sentiments, ce sont les engagements que vous prenez qui renforcent votre union”, explique alors l’astrologue. Si le Poissons est réputé pour être mystérieux, insaisissable et parfois même fuyant, cette semaine, il révèle un tout nouvel aspect de sa personnalité. Eh oui, le Poissons est un grand romantique et quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié ! “En Scorpion, Mars donne de la solidité à vos engagements. Vous les concrétisez à travers des initiatives remarquables et touchantes.” C’est une flopée de jolies attentions que le Poissons s’apprête à offrir à son ou sa partenaire. De quoi resserrer les liens. La promesse de beaux lendemains.
En couple, le Poissons fait battre son cœur au même rythme que celui de son âme sœur. Rien n’est trop beau pour les yeux de l’amour de sa vie. Vénus, la planète de l’amour et de l’harmonie l’inspire et lui réserve aussi de belles surprises. “Cette arrivée de Vénus augure des rentrées d’argent inespérées qui facilitent les placements”, prévient l’astrologue. De quoi lui permettre d’obtenir les moyens nécessaires pour concrétiser ses envies. “Mercure en Scorpion, du 6 au 24 novembre 2021, table sur l’originalité de vos idées pour vous démarquer. Et trouver des solutions si besoin est.” Avec autant de bonnes ondes, le Poissons est prêt à plonger dans un océan de bonheur. Il prend la tangente et s’envole vers le septième ciel. Et cela ne fait visiblement que commencer !
Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.
Source: Lire L’Article Complet