Encore une apparition remarquée pour la Lolita au visage d’ange ! Pour le magazine HommeGirls, Lily-Rose Depp pose dans un total look de baby doll en mini robe noire, serre-tête et ballerines bicolores. Juste wow !

  • Lily-Rose Depp

À 22 ans, la carrière et la notoriété de Lily-Rose Depp n’ont presque rien à envier à celles de sa mère Vanessa Paradis au même âge. En même temps, comment ne pas résister à la beauté blonde au charme ravageur ? Avec son adorable minois, ses yeux en amande et sa silhouette ultra-svelte, la jeune femme de 22 ans n’a pas fini de nous faire chavirer. En plus d’être une actrice talentueuse et l’égérie fidèle de la prestigieuse maison Chanel, la beauté blonde est aussi une modeuse aguerrie. Et elle le prouve à chacune de ses apparitions publiques et sur la Toile. Souvenez-vous, à l’occasion de son anniversaire le 27 mai dernier, Lily-Rose Depp s’est affichée tantôt envoûtante dans une robe dévoilant son fessier bombé, tantôt dans un top « cut out » qui en dévoilait un peu trop sur son compte Instagram. Cet été, la blondie girl s’est aussi essayée à la tendance « coconut girl » en mini-jupe bariolée et tee-shirt extra-large dans les rues de New York. Et après deux mois d’absence presque totale sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait un come-back fracassant sur le devant de la scène mode. Après s’être affichée le ventre à l’air version bustier (très) court et jupe taille basse à la sortie du Carlyle Hotel pour se rendre à la soirée du Met Gala (Met Ball) 2021 à New York, la fille de Vanessa Paradis a osé la robe nuisette et le gros nœud dans les cheveux sur le red carpet du Festival international du film de Toronto. Mais dernièrement, c’est dans les pages du magazine HommeGirls que la blondinette a considérablement fait grimper la température.

Lily-Rose Depp renversante dans un look de baby doll sexy

Comme sa maman Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est l’objet de toutes les convoitises. Quand elle ne pose pas en maillot trikini joliment échancré pour les besoins de la campagne Chanel Croisière 2021, elle se transforme en pom-pom girl sexy pour promouvoir le nouveau rouge à lèvres Coco Bloom de Chanel Beauty. Sous le feu des projecteurs depuis son adolescence, la jeune femme est aussi ultra-convoitée par les plus prestigieux magazines. Quand elle ne pose pas sexy en combi moulante et décolletée, en pantalon à poils et top court pour le Elle Russie, elle se glisse dans la peau d’une écolière sexy pour le magazine Interview. Et Lily-Rose Depp n’a pas fini de surprendre ses fans. Il n’y a qu’à voir son dernier shooting mode pour le magazine HommeGirls. Après avoir enflammé la Toile en dévoilant sa lingerie et sa chute de reins dans un look sexy et follement nineties, la belle s’affiche dans une silhouette plus baby doll. En mini robe noire, ballerines bicolores et serre-tête façon Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, Lily-Rose Depp subjugue encore ses fidèles. Un vrai bonbon ! N’est-ce pas ?

>>> Voir Lily-Rose Depp irrésistible en mini robe, serre-tête et ballerines

Source: Lire L’Article Complet