Invitée dans les studios d’Europe 1 ce dimanche 31 octobre lors de l’émission Dis-moi ce que tu chantes, présentée par Didier Barbelivien, Sophie Davant s’est confiée sur son passé amoureux. 

Les confidences de Sophie Davant sont assez rares pour être écoutées avec attention. Invitée dans les studios d’Europe 1 ce dimanche 31 octobre lors de l’émission Dis-moi ce que tu chantes, présentée par Didier Barbelivien, l’animatrice d’Affaire Conclue s’est confiée sur un souvenir de son passé amoureux. Après quelques minutes d’émission, elle a fait un drôle d’aveu : celui d’avoir ressenti, quasi systématiquement, des sentiments amoureux à l’égard de chacun de ses professeurs lors de son adolescence.

L’animatrice de 58 ans a raconté une histoire en particulier, le sourire aux lèvres. "Il s’appelait Stéphane, j’étais très amoureuse de lui, c’était mon professeur d’histoire. Vraiment le truc impossible !". Une anecdote très rare pour Sophie Davant, qui n’a pas pour habitude de s’épancher sur ses histoires de cœur dans les médias. Elle a été mariée au journaliste Pierre Sled pendant presque 20 ans (1991-2012), avant de l’être avec l’écrivain Erik Orsenna. Une nouvelle fois divorcée, elle a dévoilé avoir retrouvé l’amour. Un thème qui est d’ailleurs le sujet principal de son livre intitulé Tout ce qui nous lie.

Sophie Davant : "Ca y est, j’ai retrouvé l’amour !"

Cette dernière confidence a été tirée grâce à Christophe Beaugrand, en marge de l’émission Le Grand bêtisier de l’été, sur TF1. Alors que Sophie Davant avait assuré ne pas avoir eu beaucoup d’histoires sentimentales dans sa vie, ce dernier s’était mis en quête de lui trouver un nouvel amoureux. Une remarque que l’animatrice a rapidement balayée en déclarant : "Bah non, justement, ça y est, j’ai trouvé !". Espérons que Sophie Davant vive le parfait amour.

Source: Lire L’Article Complet