Le musicien franco-gallois étale sa joie dans les pages du Parisien, quelques mois après son mariage avec Marion.

Michael Jones est un homme comblé et il tient à le faire savoir. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, le chanteur et guitariste, qui vient de publier son autobiographie le 30 septembre dernier Mes plus belle schances, s’est laissé aller à quelques confidences dans l’édition du 1er novembre du Parisien. Il s’est ainsi épanché sur son bonheur conjugal : il est très heureux avec Marion qu’il a épousée l’année dernière.

L’acolyte de Jean-Jacques Goldman l’explique simplement : « Je n’ai jamais été heureux comme je le suis maintenant. » Celui qui fêtera ses 70 ans en début d’année prochaine est ravi de partager la vie de Marion qui, elle, vient d’avoir 30 ans. D’elle on ne sait que peu de choses si ce n’est qu’ils filent le parfait amour depuis 2013, lorsqu’ils se sont rencontrés sur un festival où elle officiait en tant que régisseuse générale.

Des projets à la pelle

Le couple est installé à proximité de Lyon, dans une ancienne usine à jouets où il donne libre cours à ses projets artistiques. Les deux amoureux ont créé une émission sur Youtube intitulée Jam où ils accueillent un chef et un musicien. Michael Jones rappelle dans Le Parisien que sa vie tourne autour de la musique et a donc installé un studio à son domicile : « Nous avons tout construit et aménagé avec Marion pendant le confinement, explique le musicien. Le soir, plutôt que regarder une série à la télé, on monte dans notre super salle de jeux. Marion chante, écrit, compose, joue de la guitare, du violon, du banjo et vient de sortir son premier mini-album sous le nom de Mary Cooper. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet