Un très célèbre chanteur anglais vient de faire part de sa colère quant à la récente décision du couple royal de passer les fêtes de fin d’année loin de l’Angleterre…
Visiblement, les choix que font le duc et la duchesse ne plaisent pas à tout le monde. Après leur décision de passer quelques temps à Los Angeles aux Etats-Unis pour les fêtes de Thanksgiving, nous vous révélions le mois dernier que prince Harry et Meghan Markle s’éloignaient un peu plus de la famille royale et qu’une décision en particulier allait rendre Elizabeth II en colère. Lassés de toutes les rumeurs qui planent sur eux et décidés à se ressourcer en famille, les époux passeront effectivement Noël chez Doria Ragland, la mère de Meghan, avec Archie. Si l’on peut comprendre ce besoin de souffler, un célèbre chanteur anglais est quant à lui scandalisé par ce souhait de passer les fêtes loin de la Reine…
I know what kind of weekend I’ll be having… A laid back one in my son @seanstewart's wonderfully comfortable new clothing line @dirtyweekendapparel. What were you thinking? ????
Une publication partagée par Sir Rod Stewart (@sirrodstewart) le
Rod Stewart, légende de la musique, a en effet exprimé son incompréhension comme le révèle le site anglais Express et n’admet pas que le prince Harry quitte son pays alors que sa grand-mère est âgée : « La Reine a 93 ans. J’ai fait le tour du monde pour être avec mes parents à Noël parce que je savais qu’ils n’en avaient plus beaucoup. J’ai été déçu que Harry et Meghan décident de ne pas passer Noël avec la Reine. Si j’étais Harry, je penserais qu’il me reste encore beaucoup de temps dans le futur pour passer Noël seul ou avec la mère de Meghan ». Même Piers Morgan de l’émission Good Morning Britain s’y est mis : « C’est clairement un acte de snobisme envers la Reine ». Si Meghan et Harry pensaient échapper à d’autres attaques, c’est raté… Ailleurs dans l’actualité, Lily-Rose Depp est fière de ses célèbres parents et se confie comme jamais sur son enfance privilégiée.
Source: Lire L’Article Complet