Dans sa story Instagram, ce jeudi 28 octobre, Alizée a partagé une jolie photo de sa fille Maggy, tranquillement blottie dans les bras de Morphée.

Depuis un an, la petite Maggy fait le bonheur de sa maman Alizée. La fille cadette de la chanteuse et du chorégraphe Grégoire Lyonnet a déjà bien grandi, mais l’interprète du titre Moi… Lolita semble fondre à chaque instant devant sa bouille. Ce jeudi 28 octobre, la mère de famille de 37 ans a partagé, dans sa story Instagram, une adorable photo du bout de chou endormi dans son lit, entouré de peluches. « Chut, ne pas déranger… », a écrit l’artiste, en légende de son post.

Dans sa biographie, sur le réseau social, Alizée a précisé être une « épouse heureuse », mais aussi une « maman fière » de ses deux filles. Si bien que sur son fil d’actualité, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler fréquemment des clichés des siens et notamment de sa petite dernière, caressant le chien de la famille, se promenant lors d’une balade en pleine nature, jouant avec ses jouets miniatures ou encore embrassant tendrement son petit cousin. Des photos qui font craquer ses fans, heureux de voir le bébé du couple devenir un adorable enfant au fil du temps. D’ailleurs, au mois de septembre dernier, Maggy a franchi un cap important dans sa vie de petite fille. En effet, celle-ci a fait sa toute première rentrée en crèche. Pas de quoi l’effrayer puisque, comme l’a expliqué sa maman en story, elle marchait « d’un pas décidé » pour découvrir ses petits camarades.

Une femme et une maman exceptionnelle

Entre Alizée et son mari Grégoire Lyonnet, c’est une histoire d’amour solide qui a commencé en 2013, grâce à la quatrième saison de Danse avec les stars. Les deux tourtereaux participaient ensemble à l’émission, qu’ils ont gagnée, et ils sont rapidement tombés amoureux. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les deux passionnés de danse se font fréquemment de jolies déclarations, prouvant que leur complicité est toujours là, même depuis qu’ils sont devenus parents de leur premier enfant commun. Le 21 août dernier notamment, le chorégraphe de 35 ans souhaitait un joyeux anniversaire à sa belle, qui est « la meilleure épouse et maman » qu’il connaisse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet