En 2020, Vanille, la fille de Julien Clerc, a donné naissance à son premier enfant. Dans le nouveau numéro de Gala, à découvrir ce jeudi 28 octobre en kiosque, celle qui a récemment sorti son nouvel album, intitulé À part entière, s’est confiée sur le père de son fils.
Vanille Clerc est du genre plutôt discrète. Hormis quelques confidences faites au sujet de la personnalité de son illustre père, Julien Clerc, la jeune femme n’a pas pour habitude de s’épancher sur sa vie personnelle. Dans le nouveau numéro de Gala, paru en kiosque ce jeudi 28 octobre, l’intéressée, qui est devenue maman pour la première fois en avril 2020, a pourtant accepté de faire quelques confidences au sujet du père de son fils : Robinho Tavares. Interrogée sur son dernier album, intitulé À part entière, Vanille Clerc a expliqué qu’elle avait travaillé main dans la main avec son compagnon pour concevoir ce nouvel opus : « Je l’ai composé chez moi, enceinte. Pendant le confinement, avec le bassiste brésilien Robinho Tavares, qui est aussi le père de mon fils« , a-t-elle confié, ravie de pouvoir partager cette passion de la musique avec son homme.
« Travailler ensemble dans ces conditions a été à la fois une évidence et une expérience géniale« , a observé la fille de Julien Clerc dans les colonnes de Gala. Avant d’évoquer sa rencontre avec son compagnon : « Nous nous sommes rencontrés au Brésil lors de l’enregistrement de mon premier disque. Il ne parle pas français, mais j’en ai profité pour apprendre le portugais« , a raconté celle qui a des origines guadeloupéennes par sa grand-mère paternelle.
https://www.instagram.com/p/B8Eo_feIwX_/
A post shared by Vanille (@vanillemusic)
La musique, une passion commune
Robinho Tavares, le compagnon de Vanille Clerc, baigne lui aussi dans le milieu de la musique depuis des années. Bassiste de profession, le Brésilien aux cheveux longs et à la barbe bien fournie a débuté sa carrière en tant que batteur au sein du groupe de gospel Troad. Seulement voilà, un membre de la bande jouait déjà de cet instrument. C’est ainsi que le jeune homme s’est dirigé vers la basse, instrument qu’il n’a jamais quitté depuis.
Notre interview de Vanille Clerc est à retrouver en intégralité dans Gala, en kiosque ce jeudi 28 octobre
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet