Adriana Karembeu nous surprend et vient le temps de quelques semaines dans Plus belle la vie. L’animatrice et mannequin revient sur son expérience pour Gala.fr.

Ce 27 octobre, Adriana Karembeu débarque dans Plus belle la vie. La mannequin et animatrice y joue son propre rôle, et promet de montrer une facette d’elle qu’on ne soupçonnait pas. La maman de Nina enchaîne les projets, mais a trouvé quelques minutes pour se confier à nous. Confidences.

Gala.fr : Ravie de débarquer dans Plus belle la vie ?
Adriana Karembeu
: Oui, je suis contente de faire partie de cette institution qu’est Plus belle la vie. Ca fait déjà 17 ans que la série existe quand même. Je suis honorée d’être guest dans cette série si aimée. Je ne fais pas beaucoup d’apparition dans des séries, alors c’est une bouffée d’oxygène pour moi, et en plus je me suis éclatée.

Gala.fr : Et vous incarnez votre propre rôle, mais qui mène une campagne de prévention contre le sida.
Adriana Karembeu
: C’est un sujet qui me touche beaucoup, comme la Croix Rouge, pour laquelle je suis très investie. Et c’est placé dans le scénario ! (Elle rigole)

Gala.fr : Il paraît que vos camarades de jeu étaient très drôles
Adriana Karembeu
: Vous parlez de Simon Ehrlacher ? (Elle rit) J’avais la pression, et heureusement que j’avais ces comédiens autour de moi qui étaient bienveillants, sympas ! Et Simon rigole, joue, et ça a permis de me déstresser ! C’est un acteur très généreux, vous savez.

« J’ai eu une enfance extrêmement compliquée »

Gala.fr : Revenir dans la série vous plairait ?
Adriana Karembeu
: Franchement, pourquoi pas, car j’ai adoré l’expérience !

Gala.fr : Votre mari et votre fille ont pu vous accompagner sur le tournage ?
Adriana Karembeu
: Du tout, car j’ai tourné pendant un mois, et ma fille allait à l’école. Elle est restée à Monaco avec son papa, et je faisais des allers et des retours.

Gala.fr : Après l’expériences Meurtres à Étretat, pourriez-vous accepter un rôle récurrent dans une série ?
Adriana Karembeu
: J’aurais adoré ! Je suis fan, et obsédée par les séries. On dirait qu’on a une vie en parallèle quand la série dure car on imagine ce qui pourrait s’y passer. Et le comédien a le temps de montrer les facettes de son personnage.

Gala.fr : Et plutôt une série comique ou dramatique ?
Adriana Karembeu
: Tout m’intéresse, tant qu’il y a un terrain de jeu. Mais je n’aurais pas souhaité jouer une jolie femme. Mais une série policière, ou alors où il y a une histoire d’amour. Ou alors un personnage ambigu.

Gala.fr : Vous êtes très populaire auprès des Français. Comment l’expliquez-vous ?
Adriana Karembeu
: Je ne sais pas… Peut-être que c’est parce que j’ai été la femme de Christian Karembeu et qu’il a marqué les Français avec la Coupe du Monde… Franchement, je n’en sais rien. Je ne suis pas née en France, et je n’y ai jamais vécu, donc c’est ça qui est fou. Mais je suis reconnaissante, et ça me touche énormément. Surtout avec le passé que j’ai…

Gala.fr : Comment ça ?
Adriana Karembeu
: J’ai eu une enfance extrêmement compliquée, alors cet amour m’apporte beaucoup de plaisir. Vous n’imaginez pas…

https://www.instagram.com/p/Bx6qLKIiXsD/

A post shared by Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

Gala.fr : On doit beaucoup vous arrêter dans la rue !
Adriana Karembeu
: Ca arrive, oui, mais c’est en rien embêtant. Souvent, je me dis que je n’ai rien fait de particulier pour que ça m’arrive, mais j’apprécie cet amour.

Gala.fr : Puis avec Michel Cymes, vous formez un duo de choc à l’animation des Pouvoirs extraordinaires du corps humain !
Adriana Karembeu
: Les gens adorent notre duo, et je l’adore aussi ! Je suis fière de cette émission, surtout quand les gens viennent me dire qu’ils ont appris des choses ou modifié des mauvaises habitudes.

Gala.fr : Outre un duo à l’animation, vous êtes réellement amie avec Michel Cymes !
Adriana Karembeu
: Dans la vie, il y a des rencontres, et Michel en est une. Une amitié comme ça ne s’invente pas! Ca fait 9 ans qu’on anime l’émission ensemble, on n’aura pas pu faire semblant pendant 9 ans.

Gala.fr : Il y a votre vie de famille, mais aussi votre vie professionnelle. Comment jonglez-vous ?
Adriana Karembeu
: Là où c’est chaud, c’est que je n’habite pas Paris. Je jongle entre ma vie qui est à Monaco et Marrakech. Ma vie de gipsy ne s’arrête jamais, et même si j’adore la routine, elle ne risque pas de s’installer, car je n’ai jamais deux jours qui se ressemblent.

Crédits photos : Marc-Ausset Lacroix – Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet