Nabilla est totalement gaga de son petit Milann ! Elle vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau cliché de ce dernier, qui a sacrément grandi depuis sa naissance.

Nabilla a fait un sacré bout de chemin depuis sa première apparition télévisée. Elle, qui n’était qu’une jeune femme de 17 ans au moment de sa participation à L’amour est aveugle, est désormais une mère de famille. Mariée à Thomas depuis le 7 mai dernier, elle a donné naissance à son premier enfant le 11 octobre 2019. Depuis, rien n’est trop beau pour celui qu’elle a choisi d’appeler Milann. Même pas la ville de Dubaï, où la belle brune de 27 ans s’est installée il y a peu. Une destination qu’elle a choisi expressément pour le bien-être de l’enfant qu’elle a eu avec Thomas Vergara. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas », expliquait-elle à Paris Match.

Milann a déjà bien grandi

Désormais bien installée à l’autre bout du monde, Nabilla multiplie les selfies au côté de son bambin. Elle, qui refusait au départ de l’exposer sur les réseaux sociaux, n’a de cesse de le montrer au monde entier. Que ce soit pendant qu’il fait sa sieste où la sortie du bain, l’enfant doit régulièrement jouer les top models pour le compte Instagram de sa célèbre maman. C’était encore le cas ce lundi 2 décembre. En effet, les cinq millions d’abonnés de la fille de Marie-Luce Grange ont pu découvrir un nouveau cliché de la belle au bras de son bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a sacrément grandi ! Interloqué, il regarde sa maman, qui le tient fermement dans ses bras. « Maman t’es sérieuse avec tes photos ? », s’amuse l’ancienne vedette des Anges de la télé-réalité en légende. Pas sûr que Thomas Vergara, qui reproche à sa chérie de passer trop de temps avec leur enfant, apprécie d’être à nouveau laissé sur la touche !


Source: Lire L’Article Complet