Mardi 26 octobre 2021, dans les Masters de N’oubliez pas les paroles, Estelle s’est effondrée sur France 2 en évoquant la mort de sa petite nièce. Une vive émotion que Télé Star vous raconte.

L’heure était à l’émotion pour Estelle. Mardi 26 octobre 2021 dans les Masters de l’émission N’oubliez pas les paroles, la maestro a fondu en larmes en évoquant la mort de sa petite nièce. "J’ai perdu ma petite nièce de cinq ans au mois de février" a avoué la mère de famille originaire de Saint-Etienne. Selon ses dires, c’est dans un accident de voiture que la petite fille a tragiquement perdu la vie en Guadeloupe. "Je pense que c’est grâce à elle, elle adorait me voir à la télé, que j’ai pu revenir avec vous et chanter avec Margaux. Donc merci ma Cléa. J’avais tout fait pour lui rendre honneur. J’ai pas réussi à battre la reine, mais elle me voit de là, elle est contente." a ajouté Estelle sur France 2. Un discours qui n’a pas manqué d’émouvoir le présentateur Nagui mais aussi la maestro Margaux.

Estelle en dueil : la maestro soutenue par Nagui

Pour rappel, Estelle a en effet fait son grand retour dans N’oubliez pas les paroles pour les Masters 2021. Un retour corsé puisqu’elle a affronté la numéro 1 du classement. Se qualifier pour les huitièmes de finale n’a ainsi pas été de tout repos. Lors du match retour, Margaux l’a battue 429 à 383. "Tu as poussé Margaux dans ses retranchements." lui a d’ailleurs confié Nagui. "Ce sera la dernière fois que je vous revoie tous." a conclu Estelle, en larmes. "On pense à toute la famille. Ils ne partent jamais les gens qu’on aime et plus on en parle plus ils sont encore là. Tu as raison" a conclu l’animateur. Il faut dire qu’Estelle avait hésité à revenir comme elle l’avait confié à Télé Loisirs : "Je me suis mise à réviser au dernier moment (…) J’avais envie de revenir, mais je ne voulais pas réviser pour rien, car cela demande beaucoup de temps de d’énergie."

Source: Lire L’Article Complet