Star des Cordier, juge et flic et de la saga Dolmen, Bruno Madinier a brillé sur le petit écran au début des années 2000 avant de se faire plus discret. Mais que devient le comédien aujourd’hui ? Réponse.

Les téléspectateurs ont pu le découvrir dans la série télévisée Les Cordier, juge et flic, diffusée de 1992 à 2005, et dans laquelle il donnait la réplique à Pierre Mondy. Bruno Madinier a par la suite rencontré un franc succès grâce à son rôle dans la saga de l’été, Dolmen, aux côtés d’Ingrid Chauvin. Le mini feuilleton, diffusé en 2005 lui vaut le prix du comédien au Festival de Luchon l’année suivante. Malgré ce coup d’éclat, Bruno Madinier se fait plus discret à partir des années suivantes, enchaînant les pièces de théâtre et les téléfilms sans revenir pleinement sous le feu des projecteurs. On notera tout de même sa performance dans le film Meurtres à Etretat, en 2015, dans lequel il joue un policier face à Adriana Karembeu, ainsi que son passage dans la série Demain nous appartient, en 2018, lors duquel il incarne Raphaël…l »ex du personnage d’Ingrid Chauvin. Pour les fans qui se languissaient de savoir ce que devient Bruno Madinier depuis, bonne nouvelle ! Le comédien fait son retour sur les planches avec Derrière le rideau, un spectacle mis en scène par Anne Bouvier et dans lequel il donne la réplique à Enora Malagré.

https://www.instagram.com/p/CVdT-UPl09R/

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)

Bruno Madinier, en tournée avec Enora Malagré

Si le comédien est un habitué des planches (il a joué sa première pièce en 1981), l’animatrice est un peu plus novice en la matière, bien qu’elle n’en soit pas à ses premiers essais. En effet, Enora Malagré s’est déjà illustrée dans La dame de chez Maxim, en 2018, L’interrogatoire, en 2019 et À vrai dire que serait le monde sans le mensonge ?, la même année. Pour la voir partager la scène avec Bruno Madinier, il ne reste plus qu’à se référer aux dates de tournée communiquées sur le compte Instagram de la chroniqueuse. Drancy, Douai, Genève, Paris…il y a l’embarras du choix.

Source: Lire L’Article Complet