Dans un entretien pour Télé-Star, en kiosque lundi 25 octobre 2021, Amir s’est confié sur son nouveau projet. Et ce n’est pas dans les studios mais bien sur les planches que l’artiste va devoir faire ses preuves, dans un rôle très émouvant.
- Amir Haddad
Amir ne s’arrête plus ! Celui qui va très prochainement publier son autobiographie, baptisée Une belle histoire d’Amir, enchaine les projets variés. Et cette fois-ci, ce n’est ni sur scène ni en studio que le chanteur va faire parler de lui, mais bel et bien sur les planches. En effet, selon les informations révélées par Télé Star, en kiosque lundi 25 octobre 2021, le beau brun va jouer dans une pièce de théâtre. Son rôle sera d’ailleurs bouleversant : « Oui, Steve Suissa [producteur et metteur en scène, ndlr.] m’a proposé un seul-en-scène bouleversant sur Alfred Nakache, un des plus grands nageurs français des années 30 déporté à Auschwitz. Je devrais le jouer début 2022″, annonce-t-il. Ses fans attendent donc avec impatience de le voir incarner ce nageur et joueur de water-polo français, surnommé « Artem ». Mais ce n’est pas le seul projet de l’artiste, décidément bourré de talents.
Amir présent lors du prochain Nos terres inconnues
En effet, Amir va sortir une réédition de son album Ressources, sorti en 2020 sur lequel est ajouté sept nouveaux titres. L’interprète de J’ai cherché sera aussi dans le prochain numéro de Nos terres inconnues, diffusé le 2 novembre 2021. Il ira alors à la rencontre de nombreux habitants du Jura : « J’ai découvert un mode de vie sans chronomètre, ça m’a fait énormément de bien« , avoue Amir, lui qui vit un quotidien parisien à cent à l’heure. Et qu’est-ce-qui a le plus manqué au papa de Mikhaël, lors de sa participation au programme ? Son téléphone portable !
« Dans cette aventure, je suis un hyperactif qui a découvert le vide. Un violent sevrage ! J’ai lâché prise comme jamais. Quand je suis rentré chez moi avec ma nouvelle résolution de poser mon téléphone à l’autre bout de l’appart pour partager plus de temps avec mon fils et ma femme, elle m’a demandé ce qui m’arrivait », a-t-il encore confié à Télé-Star. Mais Amir, tout comme, M. Pokora est un homme aux multiples talents et qui aime apparemment sortir de sa zone de confort. Avec cette pièce de théâtre, le challenge est entier !
Source: Lire L’Article Complet