Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Samedi 30 novembres 2019 se tenait la 25e édition du Bal des débutantes au Shangri-La Hotel à Paris. Parmi les 20 jeunes filles, se trouvait Stella Belmondo qui a d’ailleurs ouvert le bal au bras du maitre de cérémonie, Stéphane Bern.
Samedi 30 novembre 2019 se tenait le très mondain Bal des débutantes au Shangri-La Hotel à Paris. À cette occasion, 20 jeunes filles âgées de 16 à 22 ans triées sur le volet célèbrent leur entrée dans la société. Au milieu de robes hautes coutures et de valse, les filles d’aristocrates se mêlent aux princesses, aux filles d’acteurs et autres personnes influentes. De renommée internationale, le Bal des débutantes est d’abord caritatif. Tous les fonds sont reversés à deux associations : Seleni aidant les mères adolescentes et Enfants d’Asie qui œuvre au développement de la scolarisation des jeunes filles défavorisées d’Asie du Sud-Est. Depuis 1997, Stéphane Bern est le maître de cérémonie de cette soirée presque féerique.
>>> Stéphane Bern : « prévoyant », il avoue penser régulièrement à sa mort
Au cours de cette soirée étaient notamment présentes Louise D’Orléans, fille du duc et de la duchesse de Chartres, Jane Li, fille de l’acteur chinois Jet Li ou encore les jumelles du chanteur espagnol Julio Iglesias. Parmi elles, une « fille de » s’est détachée. Du haut de ses 16 ans, Stella Belmondo la fille de l’acteur préféré des Français Jean-Paul Belmondo a illuminé les invités. Elle est encore au lycée, mais a déjà beaucoup d’ambition. Fille de la danseuse Natty Tardivel, elle souhaite faire carrière dans le droit ou dans les affaires. En attendant, celle qui est surnommée « mon soleil » par son père, d’après Paris Match, fait son entrée dans le monde au bras de son ami d’enfance, Gaspard Guérin. Mais le temps d’une valse viennoise sur les airs de Beau Danube Bleu de Johann Strauss, elle délaisse son cavalier pour le présentateur de Secrets d’histoire, Stéphane Bern. Vêtue d’une robe sirène signée Chanel haute couture, elle s’élance timidement faisant légèrement tournoyer sa tenue de princesse.
>>> Découvrez l’image de sa robe ici
À lire aussi : La blessure de Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo : « J’ai vécu comme une fille unique »
Source: Lire L’Article Complet