Jeudi 21 octobre 2021, Caroline a été évincée de l’émission N’oubliez pas les paroles, après 56 victoires. La jeune femme termine en deuxième place du classement des plus grands Maestros, à quatre victoires seulement de détrôner Margaux, qui s’est réjouie sur Instagram de rester en première place.

  • Nagui
  • Margaux – N'oubliez pas les paroles

Depuis le mois de septembre 2021, Caroline impressionnait un peu plus chaque jour les téléspectateurs, mais aussi les équipes de l’émission N’oubliez pas les paroles. Malheureusement, après sa 56ème participation, Caroline a été éliminée de l’émission de karaoké. Si elle est repartie avec une cagnotte de 516.000 euros, elle ne cache pas son immense tristesse de voir son parcours s’arrêter en si bon chemin. La jeune femme était à seulement quatre victoires de la première place des plus grands Maestros de l’histoire. Elle finit donc en deuxième place, juste derrière la désormais très célèbre Margaux. Un grand moment d’émotion pour la candidate. « En sortant du plateau, sur la route du retour, j’ai pleuré. Mais je n’arriverais pas à dire si c’était la déception ou simplement les nerfs qui ont lâché. C’est la pression qui redescend« , a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle, jeudi 21 octobre 2021.

La deuxième plus grande Maestro n’a pas manqué de dire à Nagui combien elle avait été heureuse de vivre cette aventure hors du commun. « Après la défaite, on a aussi deux minutes pour parler à Nagui, qui était d’ailleurs un peu ému de me voir pleurer. Je lui ai dit que ce n’était pas des larmes de tristesse, que ce n’était vraiment que du bonheur, que j’étais moi-même impressionnée par mon parcours. On commence à réaliser quand on perd. Je ne comprends pas comment j’ai pu arriver à ce niveau ! »

Margaux soulagée de ne pas être détrôner

Celle qui est surnommée par les fans de l’émission de France 2 « Reine Margaux » n’a pas caché son soulagement. La jeune femme aurait été bien triste de perdre sa première place. « Moi : ouf. Caroline : Snif« , a-t-elle résumé en légende d’un selfie réalisé au côté de Caroline, publié sur Instagram jeudi 21 octobre 2021. Margaux était présente en coulisses et a pu réagir à l’élimination de sa concurrente. « Bravo pour cet énormissime parcours. C’était un plaisir de t’écouter chanter durant ces 56 émissions et je te souhaite la bienvenue« . Un message plein de réconfort qui rappelle à Caroline que l’aventure ne se termine pas vraiment. La jeune femme va désormais pouvoir intégrer le tournoi des Masters, compétition qui oppose les plus grands Maestros de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet