L’émission "La France a un incroyable talent" revient mercredi 20 octobre 2021 sur M6 et avec elle son lot de talents. Mais il y a une petite chose qui exaspère les jurés. Télé Star vous explique quoi.

C’est parti pour la saison 16 ! Mercredi 20 octobre 2021, M6 lance la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". Et cette année, 30 candidats de plus se sont présentés au casting. "On a eu 30 candidats de plus que l’année dernière et ce n’est pas rien. Il y a eu plus de richesses dans les numéros. Ça crée du relief dans les numéros à émotion et ceux qu’on appelle WTF. C’est pour tous les publics." a expliqué Hélène Ségara. "Chaque année on se demande comment les équipes vont être capables de se surpasser et là on s’est pris des coups. Il y a une professionnalisation plus importante. En plus il ya deux numéros novateurs dans le domaine du cirque." a ajouté Eric Antoine lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 20 septembre 2021.

La France a un incroyable talent : cette habitude qui exaspère le jury

Mais si il y a plus de monde qui se présente, les jurés Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Daddy ne sont pas toujours ravis. En effet, il y a une petite chose qui les exaspère. "De manière générale quand un talent commence son interview en disant ‘J’ai souffert de ça’, ‘Je ne vais pas bien’ ou encore ‘Je voudrais raconter ça’, à un moment il y a un côté où on ne trouve ça pas juste parce que ça fait racoleur. Ça a tendance à en énerver certain parmis nous." a balancé Eric Antoine, précisant notamment que Marianne James n’en pouvait plus. "Je trouve qu’il y a beaucoup de sujets à défendre. Le problème c’est la sincérité. Entre la compétition où on a envie de briller et parfois l’envie de compenser un numéro par une histoire émouvante, il faut faire le bon dosage. Ce qui est magnifique c’est quand le numéro est au niveau de l’émotion. On souffre quand l’histoire est touchante mais que le numéro ne vaut pas le coup." a conclu le magicien. Au moins, c’est dit !

Source: Lire L’Article Complet