Parents depuis presque deux mois, Nabilla et Thomas viennent de débuter une nouvelle vie à trois… et une nouvelle vie à Dubaï. De quoi engendrer quelques crises au sein du célèbre couple qui s’affiche in love depuis six ans.
Nabilla n’a jamais été aussi proche de ses abonnés que depuis qu’elle est maman. Si déjà durant toute sa grossesse elle n’a pas manqué de tenir ses fans informés de ses moindres gestes, elle veille également à les tenir au courant de tout depuis la naissance de Milann. Après s’être livrée sur sa perte de poids rapide et sur sa nouvelle vie à Dubaï, la jolie brune de 27 ans se confie aujourd’hui sur son couple.
En quelques mois, Nabilla et son chéri se sont mariés et ont accueilli leur premier enfant. Beaucoup de changements qui viennent d’engendrer une petite crise de couple. C’est Nabilla en personne qui a évoqué cette mauvaise passe sur Snapchat. Dans un premier temps, la jeune femme a expliqué qu’ils se rendaient au restaurant en amoureux car ils commençaient à s’oublier.
Ensuite, ce dimanche 1er décembre, Nabilla a expliqué qu’il y a en ce moment, beaucoup de tensions avec Thomas. Elle avoue : « On s’est un peu engueulés hier avec mon mari, il me dit que je suis trop à fond sur mon fils. Moi je lui reproche aussi un peu. Et j’ai l’impression qu’on s’est un peu oubliés ces dernières semaines ».
Nabilla larmes aux yeux sur Snapchat
Honnête, elle ajoute : « Avec Thomas on est fusionnels et avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui. On s’occupe que de lui. C’est vrai qu’on s’est un peu oubliés je le reconnais. On va faire des efforts. J’ai pas envie qu’on s’oublie parce qu’on s’aime très très fort ». Des mots forts prononcés les larmes aux yeux par la belle brune. À ses côtés, son époux s’est heureusement empressé de la rassurer en lui proposant un dîner aux chandelles.
Trop d’amour pour toi mon mari Notre nouvelle vie à 3 est juste magnifique✨ #blessed
>> A lire aussi : Nabilla maman : à Dubaï, elle affiche son corps de rêve en maillot de bain !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet