Vous en avez marre d’attendre? Découvrez en avance les résumés de votre feuilleton préféré pour la semaine du 18 au 22 octobre et suivez Demain nous appartient du lundi au vendredi sur TF1 à 19h10.
Alors qu’une autre jeune femme a été enlevée, les Josse sont plus que jamais suspectés. Noa décide alors de suivre son intuition et se met en danger. Sans piste tangible, la police se tourne vers Victoire.
François, le médiateur
Au lycée, le conflit entre Jahia et Jordan s’intensifie jusqu’au point de non-retour. Avec l’aide d’ Irène, François monte un plan pour apaiser les tensions. De son côté, Mona avoue être dépassée par le langage des élèves et demande une mise à jour. En échange, elle les affranchit sur l’argot qu’elle maîtrise… Les enfants Roussel s’étonnent de voir leur mère revenir à Sète alors qu’elle est supposée travailler à Perpignan. Audrey ne va pas tarder à leur annoncer une nouvelle. Anna n’est pas insensible au charme de Jim, ce qui provoque la jalousie de Karim. Quant aux Moreno, ils décident pour l’instant de garder le secret sur ce qu’ils sont en train de vivre.
L’info en +
Lou Jean (Betty Moreno) a profité du confinement pour préparer son troisième album, Papillons,sur lequel elle collabore, entre autres, avec Boulevard des Airs, Therapie Taxi, Videoclub et Patxi Garat.
Source: Lire L’Article Complet