Joe Petito, le père de Gabby Petito, a révélé au micro de 60 Minutes Australia dimanche 17 octobre 2021, les derniers mots échangés avec sa fille. L’Américaine de 22 ans a été retrouvée morte le 19 septembre 2021 dans une forêt du Wyoming.
Restez informée
C’est une affaire qui secoue l’Amérique. Le 19 septembre 2021, le corps de Gabby Petito est découvert dans une forêt du Wyoming, dans le parc national de Grand Teton, aux États-Unis. La jeune femme de 22 ans était partie quelques semaines plus tôt en voyage en van dans l’Ouest américain avec son fiancé, Brian Laundrie. Ce dernier est désormais introuvable. Qu’est-il arrivé à Gabby Petito ? Dans une interview accordée à 60 Minutes Australia, dimanche 17 octobre 2021, l’entourage de la jeune femme témoigne. Son père, Joe Petito, a notamment révélé les derniers échanges avec sa défunte fille. « La dernière chose que je lui ai dite, la toute dernière chose qu’elle a entendue de moi c’est ‘Je t’aime’. Et ses derniers mots étaient : ‘Je t’aime aussi' », a révélé Joe Petito, dans une interview exclusive. Joe Petito a déploré la disparition de Brian Laundrie et le silence de sa famille : « S’ils savent quelque chose, qu’ils ne le disent pas et qu’ils ne veulent pas nous le faire savoir, c’est cruel », a-t-il surenchéri.
« Je pensais qu’il prendrait soin d’elle »
Un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre de Brian Laundrie, le 24 septembre 2021. Il était rentré seul au domicile de ses parents en Floride, le 1er septembre, et avait refusé de s’exprimer auprès des enquêteurs sur la disparition de la jeune femme. C’est la famille de Gabby Petito qui avait signalé sa disparition à la police. Présumé innocent, il est suspect numéro 1 dans cette affaire. Le jeune homme âgé de 23 ans est toujours activement recherché. « Je pensais qu’il prendrait soin d’elle », a confié la mère de Gabby Petito, Nicole Schmidt, à 60 Minutes Australia. Elle a assuré avoir été en contact avec sa fille « un jour sur deux » durant le voyage de sa fille avec Brian Laundrie. « Il se cache », a déclaré le beau-père de Gabby Petito, Jim. Nicole Schmidt est convaincue que la famille de Brian Laundrie « possède des informations, même s’ils ne savent peut-être pas tout ». « Le silence en dit long », a-t-elle déclaré, avec émotion. À l’heure actuelle, le mystère reste entier.
Source: Lire L’Article Complet