À l’occasion de son passage sur On refait la télé sur RTL, Nolwenn Leroy s’est confiée sur une anecdote hilarante. Aux côtés de Soprano, ils ont dû faire preuve d’initiatives pour une opération “commando”.
Éric Dussart, un des animateurs de l’émission On refait la télé pour RTL révèle que Nolwenn Leroy a eu l’occasion de rencontrer un groupe très connu du public. Ce à quoi la chanteuse répond “Ah oui, c’est un de mes groupes préférés”. L’animateur lui demande comment cela s’est déroulé, comment a-t-elle réagi ? À cette question, elle rit et dévoile qu’il s’agit d’une histoire “de dingue”, comprenant également l’artiste Soprano. Alors que les deux chanteurs participaient à une émission, ils apprennent que le groupe Coldplay se trouve dans le même bâtiment qu’eux pour l’enregistrement de Taratata, animée par Nagui pour France 2. Là débute tout un stratagème dans le but de les rencontrer.
Le chanteur marseillais annonce à Nolwenn Leroy qu’il ne repartira pas sans avoir pu rencontrer Coldplay. Après avoir passé quelques coups de téléphone de son côté, Soprano annonce à Nolwenn Leroy qu’ils vont pouvoir y aller mais elle n’y croit pas, “non mais t’es pas sérieux” lui répond-elle. Ils prennent l’ascenseur, se retrouvent au niveau des loges de l’émission et doivent patienter jusqu’à l’arrivée du groupe. Quelques minutes plus tard, les membres du groupe arrivent à leur hauteur et Nolwenn Leroy n’en revient pas. “Je suis en sortie de corps” raconte-t-elle à Éric Dussart et Jade. Après avoir “parlé très naturellement”, Soprano demande une photo pour “immortaliser ce moment”.
Retour sur le devant de la scène
Un nouvel album intitulé La Cavale doit voir le jour le 12 novembre prochain. Nolwenn Leroy a déjà dévoilé deux titres issus de cet album, Brésil, Finistère ainsi qu’un titre éponyme La Cavale réalisé aux côtés, entre autres, de Benjamin Biolay. C’est sur le compte Instagram de la chanteuse que l’on retrouve la pochette de cet album. On y voit un cheval noir et une Nolwenn Leroy en robe légère sur un fond bleu. Les internautes ont réagi en nombre face à la beauté de ce cliché.
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet