En septembre dernier, TF1 lançait une nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Pour l’occasion, c’est dans un entretien accordé à Gala qu’Ambre Dol, mère de cinq enfants, a révélé avoir failli prendre une décision radicale après la naissance de sa petite dernière.

À 36 ans, Ambre Dol est l’heureuse maman de cinq enfants ! Avant de rencontrer Alexandre, la jolie blonde a eu trois enfants, Jade, Maëlys et Lizandro. Ensemble, les deux stars de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont eu un petit garçon et une petite fille : Joaquim et Winona. Si Ambre Dol ne serait pas contre l’idée d’avoir un sixième enfant, c’est dans un entretien accordé à Gala qu’elle a révélé avoir failli prendre une décision radicale. "Après Winona, j’ai dit, j’en veux plus, je parlais même de ligature de trompes. Je disais non non c’est terminé. En fait, quand j’ai eu Winona, je me suis dit plus jamais d’enfants parce que Winona a galéré avec ses nuits, parce que j’étais quand même assez épuisée l’année dernière parce que j’ai géré pas mal de choses, Instagram, les placements de produits, donc j’ai amplifié mon temps de travail", a-t-elle révélé, avant d’ajouter : "Quand on vient d’accoucher, il n’y a pas toutes les femmes qui veulent remettre le couvert de suite."

Alors que Winona vient de fêter son second anniversaire, Ambre Dol se verrait bien tomber enceinte à nouveau… Elle a en effet déclaré : "Là, franchement, ça me chatouille. Mais faut être deux pour le vouloir et en vrai Alex n’en a pas envie. La vraie raison, c’est qu’il ne veut pas changer de voiture et prendre un minibus." Avec humour, la jolie blonde a ajouté : "Je suis vraiment faite pour avoir des enfants, je dois avoir un périnée et un utérus en béton." Fin septembre, Ambre Dol avait déjà évoqué son désir de maternité. Sur Instagram, l’épouse d’Alexandre Dol avait confié : "Il est difficile pour moi d’accepter que je ne porterai plus la vie… J’essaye de me faire une raison !!! Le désir de maternité est bien présent ! Je me réveille parfois à 4h du matin en y pensant. Mais j’ai passé une année difficile. J’étais vraiment très fatiguée et je me dis qu’un enfant en plus ça risque de m’achever avec le rythme de travail que j’ai."

Ambre Dol est bien occupée avec cinq enfants

Dans une interview accordée au site de TF1, la mère de cinq enfants s’était longuement confiée sur sa famille. Elle-même issue d’une famille nombreuse, Ambre Dol avait confié : "Ma maman est une maman au foyer et j’ai eu une enfance très heureuse. Mais moi, j’ai ce besoin de travailler et je suis dévouée à mon métier. Dans le quotidien, je suis plutôt bien organisée. La semaine où j’ai mes cinq enfants, j’essaie de travailler deux jours de garde de 12h seulement. La semaine où mes trois grands sont chez leur papa, je travaille beaucoup plus. Cela est possible surtout grâce au soutien et à la présence d’Alex. Sans lui, je ne pourrai pas continuer ce rythme là."

Source: Lire L’Article Complet