Mercredi 13 octobre 2021, dans les colonnes de Point de vue, Sylvie Vartan s’est confié sur son couple avec Tony Scotti. Une histoire qui a bouleversé David Hallyday à ses débuts.
- David Hallyday
- Sylvie Vartan
Le 12 avril 1965, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday entrent dans le cercle des couples glamour en se mariant. Tous deux sont de véritables idoles pour les jeunes français de l’époque. Un an plus tard, les amoureux ont un fils, David Hallyday, né le 14 août 1966. Après des années d’amour, ils se séparent en novembre 1980. Un virage douloureux pour David Hallyday qui vit très mal que sa mère se marie avec Tony Scotti quatre ans plus tard. « C’était difficile pour lui car il n’avait jamais connu un homme en permanence. Tony était là au quotidien. Ce n’étaient pas des va-et-vient, des interruptions de relations », a-t-elle expliqué lors d’une entretien accordé au magazine Point de vue, en kiosque mercredi 13 octobre 2021. Mais avec les années, David Hallyday a compris que Tony Scotti serait un beau-père présent pour lui. « David avait besoin de cette stabilité et il l’a trouvée. D’autant plus que Tony aime être père, il a beaucoup de psychologie et il lui donne confiance. On peut réellement compter sur lui. Ce n’est pas quelqu’un qui se défile, qui a une posture ».
Sylvie Vartan toujours attachée à Johnny Hallyday
Depuis, la chanteuse vit un bonheur sans failles depuis trente ans à ses côtés. « J’ai trouvé un homme qui était mon amant, mon ange gardien et mon père. Un homme beau, digne. A cette époque, j’étais persuadée que je finirais ma vie seule », a-t-elle confié au cours du même entretien. Si Sylvie Vartan n’a jamais regretté sa séparation d’avec Johnny Hallyday, elle a gardé un attachement tout particulier au père de son fils. En effet, après leur séparation, les deux chanteurs se sont efforcés de rester en bons termes afin de préserver leur enfant. Lorsque le rockeur préféré des Français est mort en décembre 2017, Sylvie Vartan a été particulièrement bouleversée. « J’ai vécu sa disparition comme quelque chose d’incroyable. Je n’arrive pas encore à me dire qu’il n’est pas. Le fait de me dire qu’il n’est plus, pour moi, c’est complètement irréel et surréaliste », a-t-elle détaillé.
Source: Lire L’Article Complet