Depuis son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle est au cœur de nombreuses tensions. L’argent serait l’une d’elle, malgré les nombreux avertissements et critiques que la jeune femme a reçu dans la presse ces dernières années.
La compagne du prince Harry serait jugée trop dépensière par les Britanniques. Comme l’a rappelé The Sun ce mercredi 13 octobre, la maman du jeune Archie et de Lilibeth Diana avait déjà été avertie que son comportement lui attirerait de nombreuses critiques. En 2019, une ancienne spécialiste de la famille royale et correspondante à la BBC, Jennie Bond, lui aurait envoyé un signal d’alarme dans Yahoo!Life. Après le mariage de l’actrice de Suits et du fils de Lady Di, Jennie Bond avait fait remarquer : « Être extravagante, massivement extravagante, elle peut se le permettre, c’est une femme riche, mais ça n’a pas l’air de plaire, donc je pense qu’elle a juste besoin d’y prêter attention », avait prévenu la journaliste de la BBC.
Car ses dépenses seraient jugées « extravagantes ». D’autant plus que l’Américaine a pris l’habitude de sortir parée de ses plus beaux bijoux à l’instar de sa dernière sortie à New York le 24 septembre dernier. Mais cette manie de dépenser des sommes d’argent importantes serait « détestée » des Britanniques selon Jennie Bond. Comme l’a rapporté The Sun, l’ancienne correspondante de la BBC avait déclaré en 2019 : « J’ai l’impression que le public n’aime pas qu’elle dépense d’énormes et terrifiantes quantité d’argent ». Mais ses dépenses vestimentaires et d’accessoires ne sont pas les seules à interpeller. En 2019, certains Britanniques s’étaient déjà offusqués de la situation.
Ras-le-bol
En effet, les rénovations de la maison de Meghan Markle et du prince Harry avaient fait l’objet de nombreuses critiques. Pour cause, ces rénovations avaient pris une ampleur faramineuse, et les dépenses étaient estimées à 2.4 millions de livres, environ 2.7 millions d’euros. Un ancien ami de l’actrice s’était alors offusqué dans le DailyMail : « J’ai un problème avec le fait d’être forcé à la payer [leur maison NDLR] comme, il semble, la vaste majorité des Britanniques ». Le baptême du petit Archie avait lui aussi marqué les esprits avec le coût important déboursé pour obtenir un objet royal. Malgré ces avertissements, Meghan Markle ne semblent pas avoir arrêté sa frénésie dépensière, quitte à braquer une partie des Britanniques.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet