Suite à son élimination définitive de l’émission phare de TF1, Clémentine a pris la parole et balancé violemment sur Coumba, Alix et Alexandra.

Dans l’épisode de Koh Lanta, La Légende diffusé ce 12 octobre 2021, Laurent a été désigné ambassadeur et a mis son équipe en panique tandis que Clémentine a été éliminée définitivement de l’émission. Si la jeune femme s’est battue comme jamais lors d’une épreuve contre Ugo et Clémence sur l’Île des bannis, malheureusement, ces derniers ont été plus forts qu’elle. Celle qui a été révélée dans Koh-Lanta : Cambodge en 2017 a été éliminée aux portes de la réunification et évidemment, cela l’a énormément déçu. D’ailleurs, lors d’une interview accordée à nos confrères de Purepeople, la candidate, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à balancer violemment sur Coumba, Alix et Alexandra. Dans un premier temps, Clémentine a expliqué pourquoi elle a vidé son sac auprès des ambassadeurs juste avant de quitter l’aventure. « J’en avais besoin. Je ne supporte pas la fausse information, notamment quand Claude a dit que certaines filles voulaient éliminer les grosses têtes chez les hommes. Coumba avait juste à dire que c’est elle qui a lancé l’alliance et qu’elle a évoqué l’idée de sortir tout le monde. Qu’elle assume et qu’on ne nous mette pas ça sur le dos à Candice, Clémence et moi » a révélé la candidate.

Puis, elle a dévoilé ce qu’elle pense du comportement de Coumba : « Elle avait pour moi le cul entre deux chaises. Elle s’est engagée dans une alliance entre filles alors qu’elle avait déjà son alliance avec Claude. Lui a tellement un pouvoir sur elle, on le voit dans les épisodes, qu’elle le suit. Évidemment, j’ai été déçue de Coumba. Je ne pensais pas qu’elle pouvait briser cette alliance qu’elle a elle-même mise en place. Elle était tellement convaincante… Après, je sais aussi sa sincérité et ses valeurs. Donc je suis déçue, mais je ne lui en veux pas ». Par contre, ce n’est absolument pas la même chose pour Alix et Alexandra, qu’elle ne semble pas vraiment apprécier. « Elles devraient s’en prendre autant plein la gueule que Coumba ! Elles ont trahi l’alliance au tout début. (…) » a d’abord balancé Clémentine. Par la suite, cette dernière a également avoué avoir du mal avec la gagnante de Koh-Lanta, les 4 Terres « parce qu’elle cache très très bien son jeu » et que « c’est une grande stratège ». Voilà donc qui est clair ! En attendant de savoir si les principales concernées vont réagir, découvrez la mise au point de Claude qui est accusé d’avoir fait un pacte avec d’autres candidats.

Source: Lire L’Article Complet