La chanteuse a dévoilé un étonnant projet sur son compte Instagram…

Au prochain prime de The Voice, elle sera seule dans l’équipe de Jen. Amalya a réussi à convaincre le public face à Atef, samedi dernier, et a ainsi gagné sa place pour la suite de l’aventure. 

Mais comme sa coach, la principale intéressée a été bouleversée : « Les cross battles… 2 jours de tournages, 2 jours d’ascenseur émotionnel… J’étais heureuse pour ceux qui restent, triste pour ceux qui partent et sidérée par la puissance de chacune des interprétations auxquelles j’ai eu la chance d’assister… J’ai beau me sentir forte de l’expérience de la saison 1 de @thevoice_tf1, je ne me remets pas de cette étape… », a-t-elle en effet écrit sur Instagram. 

Et c’est sur ce même réseau social que la principale intéressée a fait une annonce de taille, il y a tout juste quelques heures : « Et voilà, ça fait un moment que je voulais vous l’annoncer officiellement… Je deviens ambassadrice des forêts avec @all4trees !! Vous ne le savez peut-être pas (encore) mais au-delà de ma passion pour la musique, j’investis également mon temps, mon énergie et tout mon cœur pour la préservation de notre planète et de ses forêts. J’ai rencontré l’association @all4trees il y a déjà plus d’un an, en plein confinement, à l’occasion d’une Fresque de la Forêt (si vous ne savez pas ce que c’est, j’aurais l’occasion de vous en reparler ). Et j’ai décidé de m’engager à leurs côtés dans la lutte contre la déforestation et pour la préservation des forêts et de l’environnement… Ce combat me touche énormément, je me suis toujours sentie proche de la nature. Et les forêts m’inspirent depuis toujours. C’est une connexion qui ne s’explique pas mais que je ressens au plus profond de moi… » 

À voir également : Le look surprenant du Roi du Maroc, Mohammed VI ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet