Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Pull col roulé, trench en laine et accessoires colorés : la collection du moment de l’enseigne française est un vrai concentré de must-have.
L’enseigne nordiste créée à Marcq-en-Baroeil en 1975 par un des héritiers de La Redoute cultive depuis ses débuts un esprit mode ultra pratique et féminin. Malgré la concurrence féroce des mastodontes du secteur (H&M et Zara en tête) et des géants du e-commerce, Promod résiste et garde le cap. La preuve encore avec une collection automnale au top qui regorge autant de basiques (ah ses jeans !) que de pièces presque pointues (voyez ce trench à la couleur fauve irrésistible).
Nouveauté Promod : on craque pour quoi cet automne ?
Pour coller à la météo maussade et glisser en douceur vers des looks plein hiver, on se jette sur les mailles de la marque.
Du néo sous-pull à porter à même la peau au gilet XXL à faire blouser dans la ceinture de son jean en passant par les pulls à col roulé, Promod en propose pour tous les goûts et toutes les morphologies.
Connue pour sa collection de jeans aux coupes variés capables de sublimer à peu près toutes les fesses (et pour lesquels les conseillères en boutique ont été formées), l’enseigne dégaine cette saison une combinaison tout denim coupe chemise et manches longues, parfaite incarnation de son esprit cool et pratique. Pour la vamper, n’hésitez pas à la roulotter pour dégager les chevilles et à la déboutonner pour y glisser dans son décolleté des bijoux ou un foulard graphique et coloré.
Dans un autre registre tout aussi cool mais féminin, on craque aussi pour les robes de Promod aux imprimés folk. Coupe longue ou midi, elles ont l’allure bohème et seventies qui affole le buzzomètre du moment. Pour leur donner un tournant très moderne et 2019, associez-la à une veste de tailleur au joli col smocking : décalage réussi garanti.
Et pour réchauffer le tout, impossible de ne pas parler de la ligne de manteaux et de vestes proposés en ce moment. Adepte des looks funs, à vous les longues vestes à capuche en fausse fourrure. Et pour celles qui n’aiment que le classicisme du trench, jetez donc un œil à leur modèle en laine couleur fauve : chaud, féminin et coloré, il risque vite de se retrouver sold-out !
A lire aussi :
⋙ Petits pulls : top des modèles les plus tendance de l’automne-hiver 2019
⋙ Tendance blazer : 20 modèles ultra-canons à moins de 40 euros
⋙ Camaïeu : nos pièces coups de cœur pour un automne stylé
Source: Lire L’Article Complet