Invitée au micro de RTL, Carla Bruni s’est livrée au sujet de son couple formé avec Nicolas Sarkozy. Et selon ses dires, les deux époux sont loin de s’ennuyer. Le couple, emmené par deux fortes personnalités, a trouvé un terrain d’entente pour éviter les disputes.
Deux personnes au caractère bien trempé peuvent rapidement faire des étincelles. Étonnamment, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont moins calmes qu’ils n’y paraissent. Invitée dans l’émission On ne répond plus de rien sur RTL, l’épouse de l’ancien président de la République a été particulièrement franche concernant son couple. Et selon ses dires, les parents de Giulia auraient tous les deux le même tempérament de feu : « Mon conjoint est comme moi, je ne dirai pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses », a-t-elle expliqué. Les conflits sont donc quasiment impossibles entre les deux époux : « On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu’on ne pouvait pas tellement se disputer », a-t-elle ajouté.
Dotés d’un fort tempérament, les deux époux ont trouvé une autre solution pour gérer leur couple : « On essaye de sublimer la situation, d’être d’accord l’un avec l’autre », a-t-elle déclaré. Une manière d’éviter les disputes qui pourraient avoir un impact néfaste sur leur idylle. Malgré ce terrain d’entente tourné vers la sérénité, Carla Bruni ne met pas pour autant la colère de côté. Une forme de sincérité selon elle : « Je préfère la colère au refoulement [..], tous les mensonges et toutes les trahisons ne sont jamais les faits des personnes colériques », a-t-elle conclu.
Une relation équilibrée
Depuis leur mariage en 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni coulent des jours heureux en compagnie de leur fille âgée de 10 ans, Giulia. Depuis peu, l’ancienne mannequin n’hésite pas à parler librement de sa relation avec l’ancien chef de l’État auprès des médias : « Je crois qu’on a trouvé un équilibre tous les deux. Un équilibre d’amoureux« , avait-elle expliqué dans l’émission En Aparté diffusé sur Canal+. Il semblerait que l’ex-ministre de l’Intérieur sous Jacques Chirac ait changé l’opinion de la chanteuse francophone. Très vite ennuyée par ses anciennes histoires d’amour, l’ancienne Première dame a désormais une vision différente du couple.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet