La nouvelle adaptation de Fairy Tail prend date sur vos PS4 et Nintendo Switch. Si vous êtes chauds pour incarner Natsu et sa team, prenez un petit calendrier et mettez une croix sur la date suivante : le 19 mars 2020.
Les fans d’anime vont vraiment vivre un gros début d’année 2020 : après Dragon Ball Z Kakarot en janvier, c’est Fairy Tail qui s’annonce pour le mois de mars. Le jeu développé par le studio japonais Gust (derrière la saga Atelier) promet « de la magie, des guildes et du RPG » dans le monde du manga, avec du combat en tour par tour dans la plus pure tradition J-RPG. A part la date de sortie, le trailer publié hier envoie aussi quelques infos sur les perso jouables : il sera par exemple possible d’incarner des magiciens d’autres guildes comme la maître épéiste Kagura Mikazuchi ou la chasseuse de dieux célestes Cherrya Brendy.
Le jeu Fairy Tail collera très fidèlement à l’anime, même si les devs ont teasé des persos et éléments narratifs inédits. Rendez-vous donc dans le royaume de Fiore où des guildes de magiciens s’affrontent pour devenir la number one. Si vous n’avez jamais vraiment pris le temps de découvrir cet anime (vous avez tort), il va y avoir un petit peu de boulot : le jeu couvrira l’histoire à partir de l’arc de de Tenrô (le 12e) jusqu’à l’arc de Tartaros (20e). Ça vous fait donc une centaine d’épisodes à binge watcher avant la sortie, rien d’insurmontable.
Source: Lire L’Article Complet