C’est une période difficile pour la coach de The Voice All Stars. Alors qu’elle a perdu tous ces talents ce samedi 9 octobre, Jenifer accuse le public de l’émission…


Ce n’est pas une période facile pour Jenifer. Alors qu’elle siège au jury de The Voice All Stars depuis quelques semaines, la chanteuse a perdu pratiquement tous les talents de son équipe. Lors des deux derniers primes en direct, ses talents Al. Hy, Antony Trice, Charlie, Ogee et Leelou ont été éliminés par le public. Une situation que Jenifer ne gère plus du tout, « J’ai zéro talent pour le moment en demi-finale. Le public vote pour l’autre équipe à chacune de mes cross battles » comme elle l’a confié ce samedi 9 octobre à Nikos Aliagas.

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la maman de trois garçons confie avoir perdu le contrôle de son équipe « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été. C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins ». Et si le public a tout de même sauvé son talent Amalya, Jenifer n’en démord pas, les téléspectateurs n’étaient pas du tout les mêmes que d’habitude.

Et avec 90 % de talents féminins dans son équipe, la chanteuse ne cherche plus la raison, elle la connaît : « C’était un public bizarre. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… », laissant ainsi sous-entendre que les candidates avaient donc moins de chance d’être sélectionnés que les candidats. Une idée de Jenifer que la liste de demi-finalistes vient finalement confirmer puisque seulement six femmes ont atteint cette place tant convoitée.

Qui s’affrontera pour accéder à la finale ce samedi 16 octobre ?

Dans l’équipe de Florent Pagny :

Dominique Magloire

Manon

Anne Sila

MB 14

Dans l’équipe de Jenifer :

Amalya

Dans l’équipe de Patrick Fiori :

Louis Delort

Antoine

Flo Malley

Dans l’équipe de Zazie :

Demi-Mondaine

Will Barber

Gjon’s Tears

Dans l’équipe de Mika :

Terence James

Victoria Adamo

Anthony Touma

Paul

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet