Les dimanches en famille, Alain Delon adore. Rien de mieux pour l’acteur pour oublier ses petits problèmes de santé. Et lorsqu’il prend la pose avec son petit-fils Lino, les internautes sont sous le charme.


Après plusieurs mois de convalescence seul chez lui, Alain Delon croque aujourd’hui la vie à pleines dents. Alors qu’il semble plus en forme que jamais, l’acteur profite de sa liberté retrouvée pour partager des moments avec sa famille. Et surtout sa fille, Anouchka, devenu maman en février 2020 d’un petit Lino.

Et entre Lino et son grand-père, c’est une véritable histoire d’amour. Sur son compte Instagram, la jeune maman a partagé deux photos de son père, accompagné de son petit-fils. Ce dimanche 10 octobre, toute la petite famille était réunie en Suisse, chez l’acteur français. Sur le premier cliché, les internautes découvrent un Alain Delon en pleine forme, lunettes de soleil papotant avec Lino. Lui aussi en pleines explications avec son grand-père visiblement. Un moment de complicité entre les deux « hommes », qu’Anouchka a d’ailleurs accompagné d’un cœur rouge.

https://www.instagram.com/p/CU2zB0ng40I/

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Sur la deuxième photo, Alain Delon apparaît accompagné de ses béquilles, mais le sourire aux lèvres. À table pour le goûter, la petite famille semble passer un bon moment, toujours en compagnie du petit garçon, et du papa, Julien Dereims. Des clichés qui ont rapidement conquis le cœur des fans ce dimanche 10 octobre, « Des images qui font du bien », Oh mon idole entouré de l’amour des siens. Merci beaucoup pour ce partage », C’est tellement mignon », et bien d’autres commentaires plus positifs les uns que les autres. Un beau moment de partage qu’Anouchka Delon ne partage que très rarement, certainement pour en garder toute la magie.

Tout porte donc à croire qu’Alain Delon va beaucoup mieux malgré les épreuves difficiles traversées. Et grâce aux moments en famille, l’acteur risque de se sentir de mieux en mieux ! 

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet