Le 11 octobre, la "Madame Cinéma" de Canal+ va présenter la 10e édition de Leurs voix pour l’espoir, un concert pour la lutte contre le cancer du pancréas.

Vous avez une sonnerie personnalisée ?

Laurie Cholewa : Non. J’ai une sonnerie classique d’iPhone. Celle qui fait qu’on se retourne tous en se demandant quel téléphone sonne !

La personne que vous appelez le plus ?

Mon mari. Cela fait six ans qu’on est ensemble. Et puis ma maman.

Votre dernière recherche sur Google ?

J’ai parlé dans ma dernière émission du documentaire L’État du Texas contre Melissa,sur une femme qui attend dans le couloir de la mort, accusée – à tort – d’avoir tué son enfant. Depuis, je fais des recherches pour connaître le dénouement de cette histoire.

Dernier SMS reçu ?

Pour débriefer avec un ami producteur mon émission Clap !, que j’anime le samedi à 14 h sur Europe 1. Le cinéma, c’est une passion de toujours.

Temps d’utilisation quotidien ?

44 minutes. J’ai deux enfants : Niels (1 an) et Rose (2 ans et demi). Je me sers donc de mon portable pour savoir en permanence comment ils vont.

Le dernier article acheté grâce à votre smartphone ?

L’appli Stootie, qui permet à des particuliers de se rendre des services. Comme on n’est pas des pros du montage de meubles à la maison, c’est bien pratique.

Il y a quoi dans votre playlist ?

De tout ! De la variété française et du rap. Ça peut passer de Bande organisée et Jul à Piaf et Gainsbourg. Je suis très éclectique.

Dernier SMS envoyé ?

À ma nounou pour lui demander quand elle arrivait car elle était en retard. (Rires.)

C’est quoi votre fond d’écran ?

L’affiche du concert en faveur de la lutte contre le cancer du pancréas que je présente à l’Olympia le 11 octobre. J’ai perdu mon papa à cause de cette maladie. Cette cause me touche beaucoup.

Applications préférées ?

WhatsApp. Je m’en sers pour des conversations groupées avec mes copines. Je suis très attachée à ces moments qu’on partage même à distance.

Votre photo préférée sur votre Instagram ?

Une photo de mon mariage. Je communique peu sur ma vie privée mais j’ai eu envie de partager cela. Me marier, c’était un rêve de petite fille. C’était un moment de lâcher-prise. Je trouve ça sympa d’être dans l’échange et le partage avec les gens qui me suivent.

Netflix, Prime Video, Salto ou MyCanal ?

MyCanal, forcément. L’offre est la plus complète. Ils sont très forts sur les séries, les créations originales…

Dernière photo prise ?

Mes enfants. Je suis une maman très fusionnelle. Je les ai faits tard, je les ai attendus, je les ai voulus. Mon fils, c’est un bébé Covid. J’ai été tout le temps avec eux. Aujourd’hui, une journée sans eux, c’est difficile.

Source: Lire L’Article Complet