Kendall Jenner abandonne ses cheveux noirs pour une coloration aux reflets blonds. Ce ombré hair est une véritable surprise.

Kendall Jenner n’est plus brune. Le top, qui se distingue depuis l’enfance par les mêmes cheveux noirs que ceux de sa mère Kris Jenner, change de tête. Finie la couleur uniforme foncée. Kendall Jenner camoufle son légendaire noir de jais, pour succomber à l’ ombré hair. Sa chevelure mi-longue est rehaussée d’une nuance caramel miel, qui se fond et  devient plus intense sur les pointes. Ses reflets blonds adoucissent l’ensemble de sa chevelure et apportent contraste et chaleur à son allure. 

Tout comme Carla bruni qui est devenue rousse, le changement de coloration de Kendall Jenner va de pair avec la saison. Le top légende « Coziest weather » « temps agréable ». De quoi mettre la Toile ne émoi. Cette métamorphose pourrait presque être associée à une révolution capillaire. Si elle s’est très vite laissée relooker en mode, Kendall Jenner n’a jamais réellement touché à ses cheveux… Et encore moins à sa coloration. Ce n’est qu’en septembre dernier qu ‘elle ose s’afficher en blond platine pour la Fashion Week, avant de revenir à sa coloration d’antan. 

Kendall Jenner prend des risques

A part quelques perruques pour les besoins des shootings et des défilés, Kendall Jenner ne partageait pas les préoccupations capillaires de ses sœurs. En effet, Kim et Khloe Kardashian, ainsi que Kylie Jenner, sont de vraies adeptes des changements de tête. Perruques, extensions, elles se prêtent volontiers aux métamorphoses, quand Kendall Jenner se tient à carreau. Cette nouvelle coloration est donc inattendue. Elle rappelle, le virage opéré par l’une de ses BFF, Bella Hadid. Cet été la sœur de Gigi Hadid adoptait le blond. Un relooking surprenant.

Kendall Jenner est passée de la timide adolescente de « L’incroyable famille Kardashian » à une superstar, icône de mode et de beauté. Il faut dire que la route a parfois été périlleuse pour ce top, victime de critiques dues à l’acné dont elle souffrait. Certains médias soulignaient surtout l’état de son épiderme au détriment du reste. Et pourtant, le vilain petit canard s’est révélé être un magnifique cygne sur les podiums. Une ascension au long cours, qui a fini par être payante. Kendall Jenner est désormais le top le mieux payé au monde.

Source: Lire L’Article Complet