Mardi 22 octobre, se déroulait la 27e édition du Gala de l’Espoir, organisée par la Ligue de lutte contre le cancer, au Théâtre des Champs-Élysées à Paris. A l’occasion, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, et ont pris la pose sur le tapis rouge.
Les célébrités réunies pour la bonne cause. Dans la soirée de mardi 22 octobre, la Ligue de lutte contre le cancer organisait la 27e édition du Gala de l’Espoir. Une soirée exceptionnelle qui s’est déroulée au Théâtre des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Une date loin d’être choisie au hasard, puisque la soirée tombait en plein Octobre rose, un mois destiné à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. De nombreuses célébrités touchées par cette cause ont répondu à l’événement, et ont souhaité montrer leur soutien par leur présence.
Ainsi, sur le tapis rouge parisien, on a pu apercevoir le président de la Ligue de lutte contre le cancer, Jean-Loup Arnaud. Etaient également présents l’acteur Philippe Caroit très élégant dans son costume, ainsi que l’actrice Emmanuelle Boidron dans une robe rose à paillettes. Le sourire aux lèvres, les danseuses de Danse avec les stars Katrina Patchett et Emmanuelle Berne aussi ont pris la pose, face à l’objectif.
Des stars du petit écran se sont rendus à l’événement, comme l’acteur Patrick Préjean, la star d’Un si grand soleil Emma Colberti,la comédienne Tonya Kinzinger ou encore la comédienne Chantal Ladesou. La nouvelle animatrice de C8 Karine Arsène était aussi de la partie, tout comme l’ancienne speakerine Danièle Gilbert.
Les photographes ont aussi immortalisé la femme politique et animatrice Roselyne Bachelot, non loin de la chanteuse Nicoletta.
Source: Lire L’Article Complet