Dans une interview accordée au Journal du Dimanche à paraître le 10 octobre 2021, Sylvie Vartan a évoqué sa relation avec Johnny Hallyday. La chanteuse explique notamment que leur histoire a connu certains remous.

Quatre ans après sa disparition, Johnny Hallyday continue de fasciner. De ses amours secrètes, comme avec Catherine Deneuve, ou de ses multiples mariages étalés dans les magazines, la vie sentimentale du rockeur a toujours fait vendre. Et même après sa mort. Dans le dernier Journal du Dimanche, en kiosque le 10 octobre, c’est Sylvie Vartan qui prend la parole pour évoquer son union avec l’idole des jeunes rencontrée en pleine période yé-yé.

C’est en 1965 que le rockeur se marie avec la chanteuse, trois ans après leur rencontre dans les coulisses de l’Olympia. C’est le frère de Sylvie Vartan qui a rendu cette relation possible en faisant les présentations. « Johnny discutait avec Eddie et en voyant Sylvie, il a dit : ‘elle est belle cette fille, je me la ferais bien !’. Eddie lui répond alors : ‘tu veux que je te la présente ?« , racontait un proche. De leur histoire est né David, seul fils du chanteur. Sa maman explique d’ailleurs que ce n’a pas toujours été facile pour Johnny d’être père. Pour un jeune homme, c’est troublant d’avoir un enfant, contrairement à la mère pour qui le lien est plus charnel », a-t-elle expliqué, ajoutant : « C’est d’autant plus compliqué à vivre quand on est célèbre et qu’on défraie la chronique. »

« Notre histoire ne s’est pas achevée dans le calme…« 

Sylvie Vartan, aujourd’hui en couple avec Tony Scotti raconte combien son couple aujourd’hui l’apaise. « J’ai eu la chance de rencontrer à trente-sept ans un homme qui m’a offert un amour auquel je ne m’attendais pas du tout. Une deuxième vie, ce n’était pas évident pour moi. », relate la grand-mère d’Emma et Ilona Smet. « Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny, qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme« , précise la septuagénaire. Des confidences offertes par la chanteuse qui vient de sortir son quarante-cinquième album, Merci pour le regard.

A voir aussi : Laeticia Hallyday : ce pur bonheur que lui procure le chef Jean Imbert !

Source: Lire L’Article Complet