Bella Hadid, jeune mannequin de 25 ans est rapidement devenue une des mannequins les plus vues de la mode. Jacquemus, Versace, Mugler, Vivienne Westwood… Tous et toutes ont craqué pour le charme de la mannequin.

Mais c’est aussi le public qui a accroché à ce qu’elle dégage et à son style qui ne manque jamais d’affoler les réseaux sociaux et reste largement copié à l’international, au point où Bella Hadid est en passe de devenir une véritable icône de mode.

Que ce soit sur les tapis rouges où bien immortalisée par les paparrazi, la mannequin au look hyper-travaillé est devenue une référence du streetstyle. 

Bella, symbole de la nouvelle génération de Supermodèle

Tout commence en 2015, lorsqu’elle se fait repérer sur le runway de Tom Ford. Deux ans après, en 2017, elle multiplie les couvertures des plus grosses éditions internationales du magazine Vogue, dont le Vogue US mais aussi les Vogue Spain, Vogue Arabia, Vogue China, Vogue Australia et Vogue Brazil.

SI longtemps l’industrie la présente et la considère seulement comme « la petite soeur de Gigi Hadid », qui a connu le succès en temps que mannequin dès 2012, elle sort peu à peu de l’ombre de son aînée.

Il faut dire aussi que depuis 2002, la famille Hadid s’est fait un nom à travers The Real Housewives of Beverly Hills émission de télé-réalité à laquelle Yolanda Hadid a participé durant 4 saisons. 

Fun fact : la famille est également liée par alliance à l’une des familles de télé-réalité les plus connues à l’international : Les Kardashian-Jenner. Ce qui explique, entre autres, les nombreuses photos qui réunissent Kendall Jenner et les soeurs Gigi et Bella Hadid.

Bien que les médias people aient essayé de les prétendre rivales, les deux sœurs restent soudées, et n’hésitent pas à le prouver en partageant des photos ensemble, ou en s’affichant dans des matching-looks.





Source: Lire L’Article Complet