Trois ans après la naissance du prince Louis, Kate Middleton relance les rumeurs de grossesse…

Kate Middleton est-elle prête pour un quatrième et dernier enfant ? Le 29 septembre dernier, au lendemain d’une soirée au Royal Albert Hall avec Daniel Craig, alias James Bond, la duchesse de Cambridge s’est envolée pour l’Irlande du Nord. Et au cours du voyage, un geste a particulièrement attiré l’attention de ses fans.

Pas de whisky pour Kate

Comme à chaque déplacement officiel, on a proposé à Kate, ainsi qu’à son mari, le prince William, une petite collation. Et pour une fois, la jeune femme de 39 ans a décliné un verre de whisky. Il n’en fallait pas plus pour qu’une nouvelle rumeur de grossesse n’enfle de l’autre côté de la Manche. C’est ce que rapporte le Daily Express dans ses colonnes, expliquant que la séquence, immortalisée par le correspondant Richard Palmer, a beaucoup intrigué les internautes.

De son côté, Molly Mulshine sur le podcast de Royally Us, a estimé que l’emballement était peut-être démesuré, ironisant : « Pensez-vous que c’est probablement parce que boire du whisky en plein jour au travail n’est pas du meilleur goût ? »

Et Kensington Palace n’a pas eu besoin de confirmer ou infirmer cette nouvelle. Durant la même visite, Kate Middleton a trinqué à la bierre ! Aux dernières nouvelles, il n’était pas question pour Kate et William d’agrandir leur adorable famille. Après les naissances de George, en 2013 et Charlotte, en 2015, et Louis, en 2018 (les deux dernières grossesses marquées par un Hyperemesis Gravidarum carabiné), le petit dernier a désormais 3 ans. Et il rentrera bientôt à l’école.

Encore envie de couver

Est-ce à dire que les Cambridge saisiront cette opportunité pour pouponner à nouveau, bientôt ? En février 2019, Kate Middleton avait plaisanté lors d’un déplacement en Irlande du Nord, qu’elle avait encore envie de « couver ». Et de s’amuser de cette déclaration : « Je pense que William va flipper ».

Source: Lire L’Article Complet