Jeudi 7 octobre 2021, Paul El Kharrat, ancien champion des 12 coups de midi, a été interviewé par Jordan De Luxe sur Télé Star Play. Le jeune homme a raconté ses débuts dans Les Grosses Têtes et évoqué un moment difficile à son arrivée dans l’émission.
Pour certains, il y a bien une vie après les jeux télévisés ! Si Bruno vient de perdre sa couronne dans Les 12 coups de midi sur TF1, le jeune homme peut se consoler en appréciant le parcours de Paul El Kharrat, jeune champion qui a lui aussi affolé les compteurs lors de son passage dans le jeu phare de la mi-journée de TF1. Après un livre intitulé Ma 153e victoire (éditions Harper Collins), l’ancien maître de midi a fait son entrée dans le groupe très fermé des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Débarqué sur RTL depuis plusieurs années, l’animateur a repris avec lui les fidèles de sa bande qui fait son succès depuis près de vingt ans. Christine Bravo, Isabelle Mergault, Steevy Boulay ou encore Valérie Mairesse, le présentateur d’On est en direct sait que ces personnalités au caractère bien trempé attirent l’auditeur. Mais attention, chez Les Grosses Têtes, parfois, ça taille sévère ! Et le jeune Paul El Kharrat en a fait l’amère expérience…
Paul El Kharrat explique avoir été moqué par l’une des Grosses Têtes
Jeudi 7 octobre 2021, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann était l’invité de L’instant Deluxe sur Télé Star Play. Le jeune homme a raconté ses débuts dans les studios de RTL auprès des autres sociétaires de l’émission. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout« , a-t-il ainsi indiqué.
Même si Jordan Deluxe a tenté de connaître l’identité de cette personne, Paul El Kharrat n’a pas vendu la mèche. Mais il a tout de même donné un indice. « C’était une femme mais je ne dirai rien d’autre », a-t-il raconté. Aujourd’hui, il assure néanmoins que les rapports avec elle sont très bons. « Elle avait sans doute dit ça sur le ton de la plaisanterie mais j’ai trouvé que c’était du bagout parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler.« , précise-t-il.
À voir aussi : Laurent Ruquier critique Nathalie Marquay en plein direct sur C8 !
Source: Lire L’Article Complet