Avez-vous fait attention à ces trois détails dans le trailer d’House of The Dragon dévoilé par HBO ?
Depuis hier, les fans de Game of Thrones sont en ébullition ! La raison ? HBO vient de sortir le premier teaser d’House of The Dragon, le spin-off de la franchise centré sur les ancêtres de Daenerys. Un teasing réjouissant qui n’a pas manqué d’enthousiasmer les sérivores. Il faut dire qu’après la déception provoquée par la saison 8 de la série mère, ces derniers sont fin prêts à découvrir l’histoire légendaire de la maison Targaryen. Et même si la vidéo en question ne permet pas de montrer grand-chose, on a quand même repéré pour vous trois détails intrigants qui promettent du lourd à venir dans cette nouvelle série !
Une petite comparaison entre le trône présent dans les livres et celui présenté dans le teaser de #HouseOfTheDragon, plus proche de l’original et j’aime beaucoup personnellement.Vivement 2022 ! pic.twitter.com/4JXxUOcwiD
Le nouveau Trône de Fer
C’est l’un des détails qui nous a le plus sauté au visage ! Alors qu’à plusieurs reprises par le passé, les fans de George R.R Martin ont reproché au Trône de Fer imaginé dans la série Game of Thrones de ne pas coller totalement avec celui des livres, le siège montré dans House of The Dragon pourrait bien venir réparer cette erreur. En effet, même si le trailer ne nous offre qu’un rapide coup œil sur ce dernier, cela suffit amplement pour se rendre compte que la chaise royale représentée dans le spin-off fera davantage honneur à celle des livres.
Le plus grand dragon de l’histoire de Westeros « Balerion The Black Dread » apparaît dans la bande annonce jsjjssjjsksksk #HouseoftheDragon pic.twitter.com/dG3kcjv6U9
L’évocation de Balerion The Black Dread
Certains fans ont également repéré une image pouvant faire échos à Balerion The Black Dread, alias le plus grand dragon de l’histoire de la franchise. Ce dernier surnommé la Terreur Noire appartenait à Aegon I Targaryen. C’est notamment grâce à lui que la Maison Targaryen a conquis une partie de Westeros pendant la Guerre des Conquêtes. Un dragon légendaire donc ! Sauf qu’il y a un hic : au moment où se déroule le show House of The Dragon, ce dernier n’est plus de ce monde. De ce fait, il est probable que l’image en question représente ses funérailles et dans un même temps le point de départ de l’intrigue.
L’acier Valyrien
Autre détail important à souligner, le trailer d’House of The Dragon semble également faire référence à l’acier Valyrien. En effet, on peut voir Alicent Hightower (jouée par Olivia Cooke), débarquer de façon paniquée lors d’un conseil en tenant fermement un poignard dans sa main droite. Or, si vous regardez attentivement l’arme, vous remarquerez qu’elle possède un rubis à la base de la lame. Ce qui fait qu’elle ressemble étrangement au poignard qui a servi à tuer le Roi de la Nuit dans Game of Thrones. Au vu de cette image, il est donc probable que les racines grandioses de cette lame soit abordées dans le spin-off !
Source: Lire L’Article Complet