Dans le dernier numéro du magazine Nous-Deux, Sylvie Vartan explique les activités diverses de sa famille. Mais elle confie ne pas suivre la série dans laquelle joue sa petite-fille Emma Smet.

Dans la famille Smet, la production artistique joue un rôle prépondérant. Si le patriarche Johnny Hallyday est considéré comme le chanteur français le plus populaire de ces cinquante dernières années, ses descendants ne sont pas en reste. Si son fils David n’a pas connu le même succès en tant qu’interprète que son illustre papa, il a su rester en coulisses et produire de nombreux artistes à succès. Il faut dire que l’ex d’Estelle Lefébure a ça dans le sang. Sa maman, Sylvie Vartan, a été l’une des plus grandes vedettes des années yé-yé.

Interviewée par nos confrères de Nous Deux, l’ex femme du Taulier confie être fière de tous ses enfants et petits-enfants. « Nous avons des vies plutôt rock-and-roll, c’est très difficile de rassembler tout le monde« , concède-t-elle. Elle raconte néanmoins suivre les activités de chacun. Sylvie Vartan avoue d’ailleurs est une grande fan d’Emma Smet, la fille de son fils David et de l’ancienne mannequin Estelle Lefébure. « Je suis très fière qu’elle réussisse ainsi« , déclare-t-elle avant d’ajouter : « Elle est toute jeune, elle a la vie devant elle, avec plein de possibilités.« 

Emma Smet est l’une des vedettes de Demain nous appartient

En effet, depuis 2018, la soeur d’Ilona Smet a rejoint le casting de Demain nous appartient. D’abord invitée dans le feuilleton à succès de la première chaîne, l’interprète de Sofia a décoché un rôle principal depuis la saison 3. Et même si la jeune fille est présente quotidiennement sur les écrans de télévision, sa grand-mère précise cependant qu’elle n’est pas souvent devant son poste vers 19h10. « J’ai déjà vu la série d’Emma, mais je ne le regarde pas au quotidien, parce que je ne suis jamais chez moi à la bonne heure« , explique-t-elle à nos confrères du magazine Nous-Deux.

Grande fan d’Emma Smet, Sylvie Vartan admet qu’elle voue une véritable admiration aussi pour sa soeur : « C’est très émouvant de voir les enfants qui veulent être artistes. Ilona Smet en est une véritable« , explique-t-elle avant de rajouter « Elle peint divinement. Je la pousse dans cette direction parce qu’elle a vraiment un talent extraordinaire« .

À voir aussi : Sylvie Vartan : pourquoi elle a « ignoré » la menace de Laeticia Hallyday

Source: Lire L’Article Complet