Bruno a été éliminé des 12 coups de midi, ce mardi 5 octobre. Le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann s’est confié à Télé Star.
Tous les grands parcours ont une fin. Celui de Bruno s’est arrêté, ce mardi 5 octobre. Le plus grand maître de midi des 12 coups de midi a été éliminé lors de sa 252e participation au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il quitte l’aventure avec une cagnotte de plus d’un million d’euros, un record pour les jeux TV en France. Celui que Jean-Luc Reichmann surnommait affectueusement Fifou Dingo a accepté de réagir auprès de Télé Star après cette élimination surprise. Il estime notamment que ce départ s’est déroulé de la meilleure manière possible.
"Si j’avais voulu que mon élimination se passe d’une certaine manière, j’aurais voulu qu’elle se passe comme ça. Lors du coup fatal, les deux chronos étaient très serrés jusqu’à la fin. J’ai répondu juste après le gong. Je n’ai pas de regrets. Je n’ai pas fait d’énorme erreur. Mon adversaire a très bien répondu. Il a été plus fort que moi. Je ne connais pas encore la suite de son parcours donc je ne sais pas s’il est très cultivé ou s’il a eu de la chance sur les questions. Je ne vais pas ressasser cette défaite pendant des mois. C’est un point positif. Ma seule inquiétude était d’avoir des regrets après mon élimination. Là, je n’en ai pas", confie Bruno à Télé Star.
Bruno (Les 12 coups de midi) bientôt de retour dans l’émission ?
Bruno a accepté également de se confier sur la suite des événements pour lui. Le verra-t-on dans les prochaines émissions spéciales des 12 coups de midi. Rien n’est moins sûr. "Pour Le Combat des maîtres, j’imagine que la production va m’inviter lors de chaque édition. Pour d’autres soirées comme Les 12 coups de Noël, ils vont peut-être décider que d’autres maîtres de midi sont plus en phase avec ces soirées d’humeur. S’ils ne m’appellent pas, cela ne me choquerait pas. S’ils m’appellent, cela sera avec plaisir", confie le plus grand des maîtres de midi à Télé Star.
Source: Lire L’Article Complet