Invitée sur le plateau de « L’instant de Luxe », ce lundi 4 octobre, Elsa Esnoult a reconnu qu’elle poste uniquement des photos retouchées d’elle sur les réseaux sociaux, à cause de ses nombreux complexes.
Ce lundi 4 octobre, Elsa Esnoult était l’invitée de Jordan de Luxe, sur le plateau de son émission disponible sur la plateforme Télé Star Play. La jeune femme de 33 ans a parlé de son ancienne participation à Danse avec les stars, de ses relations uniquement amicales avec le chorégraphe Anthony Colette, mais aussi de sa vie amoureuse, elle qui a récemment connu une grande déception sentimentale. Au cours de l’interview dans L’instant de Luxe, l’actrice et chanteuse a aussi révélé qu’elle s’est affinée physiquement après avoir été très mal dans sa peau.
« J’ai perdu 6 kilos ! Je me sentais un peu trop… Mon image et moi… », a-t-elle d’abord tenté d’expliquer, en affirmant que sur les réseaux sociaux, elle se sent obligée de vendre un peu du rêve à ses fans. « Je n’arrête pas de retoucher mes photos… », a reconnu cette perfectionniste qui a du mal avec ses petits défauts. « J’ai développé pas mal de complexes. Ma peau n’est pas impeccable, j’ai des boutons, alors je mets des filtres, ça lisse bien », a développé Elsa Esnoult, en toute honnêteté. Une façon de diminuer ses imperfections cutanées et notamment de mettre en valeur ses yeux bleus.
Une célébrité qui a le besoin de porter « un masque » en public
Ce n’est pas la première fois que la star des Mystères de l’amour parle de ses difficultés à s’accepter comme elle est. Auprès de Closer, en 2019, celle qui joue le rôle de Fanny Greyson dans la série diffusée sur TMC revenait sur le fait qu’elle vit au quotidien avec « des complexes profonds« qui remontent à son enfance. « J’ai toujours été mal dans ma peau et je ne suis pas à l’aise avec mon corps », déclarait-elle, en avouant déjà qu’elle se maquillait et « utilisait des filtres dans [s]es vidéos parce que ça [la] rassurait d’avoir un masque ». « Je ne suis pas capable de sortir dans la rue au naturel », ajoutait-elle, avec sincérité.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet