Lors d’une sortie au restaurant avec son amoureux, ce dimanche 3 octobre, Jade Hallyday a dévoilé une photo de son compagnon, qu’elle aime passionnément.

Ce dimanche 3 octobre, c’était la journée nationale des petits-amis, aux États-Unis. Pour ce jour symbolique, Jade Hallyday a posté, en story Instagram, une photo du jeune homme qui fait battre son cœur. Sur celle-ci, son compagnon prénommé Michael-Sean pose au restaurant, devant une tablée pleine de plats asiatiques. Visiblement ravie de passer ce moment intime avec son chéri, la sœur de Joy a ajouté un cœur rouge à son post et lâché un tendre « je t’aime ».

Plutôt discrète sur son histoire d’amour, Jade Hallyday ne publie que très rarement des photos avec son amoureux. De son côté, le jeune mannequin Michael-Sean avait fait une véritable déclaration d’amour à sa belle, à l’occasion de son dix-septième anniversaire. Le 3 août dernier, il mettait en ligne, en story Instagram, des clichés d’eux et écrivait, avec émotion : « Bon bah, c’est arrivé. Je vois beaucoup d’efforts, qu’on évolue ensemble. Merci d’être là pour moi. J’aime ton soutien dans les temps durs. Et je te soutiendrai dans tes temps durs. Beaucoup de souvenirs qu’on a vécu ensemble et beaucoup à venir. Je t’aime. »

Une maman qui garde un œil sur son adolescence

Le 12 septembre dernier, Laeticia Hallyday se confiait au Parisien. Sans tabou, la mère de famille avait parlé de sa fille aînée, qui est, selon ses mots, « une grande amoureuse ». Interrogée par nos confrères sur la possibilité qu’elle soit « inquiète » que son enfant encore mineur soit en couple, la compagne de Jalil Lespert avait précisé qu’elle a « un œil vigilant » sur la love story de Jade et de son petit-ami. « J’essaye de l’accompagner. C’est une adolescente qui vit au rythme de sa génération », avait expliqué la veuve de Johnny Hallyday, qui accepte tout à fait la situation. De plus, elle en avait profité pour parler du fait que sa fille ose partager des photos d’elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux, sans complexe. « Elle est aussi libre avec son corps », avait-elle affirmé, en soulignant qu’elle « ne se rend pas compte parfois qu’il peut y avoir des débordements, que ça peut être toxique et qu’il faut s’en protéger ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet