Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours, la chanteuse Amel Bent a évoqué un trouble dont elle était victime depuis son enfance…
L’enfance d’Amel Bent est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Marquée par le divorce de ses parents et l’absence de son père, la chanteuse de 34 ans a toujours évoqué cette période de sa vie comme étant un traumatisme vécu au côté de sa maman. « On a commencé toutes les deux à vivre une période de galère. Elle [sa mère] n’avait plus vraiment n’avait pas d’appartement, donc on a vécu en foyer, chez des gens. Au-delà d’être une enfant de parents séparés, divorcés, le plus important, c’est l’impression de ne pas avoir eu d’enfance. » « On n’est plus l’enfant de sa mère, on devient son alliée, sa partenaire », confiait-elle à Brut il y a quelques années. Une période durant laquelle l’interprète de « Ma Philosophie » a développé des troubles qui continuent de la hanter de temps en temps aujourd’hui.
« Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance », a confié Amel Bent dans une les colonnes de Télé 7 jours, en kiosque lundi 4 octobre. La mère de Sofia et Hana toutefois tenu à souligner que ces « grands moments sombres, [elle ne les a] plus vraiment ». La raison ? L’ancien jury de The Voice (TF1) est tout simplement comblé par sa vie de famille actuelle : « Je ne mange pas toute seule, je ne suis plus une ado qui va s’enfermer dans sa chambre pour broyer du noir. Avoir un partenaire au quotidien, c’est merveilleux. Aujourd’hui j’ai une vie de famille et je suis happée par mon quotidien », a-t-elle indiqué à nos confrères. La preuve qu’il est possible de guérir de son enfance difficile.
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet