La température est montée d’un cran sur Instagram après qu’une très célèbre actrice française a posté une photo d’elle seins nus !
En voilà une qui est très active sur les réseaux sociaux ! Et qui ne manque jamais de poser de manière sensuelle. Un mois après avoir dévoilé une photo d’elle topless, Frédérique Bel a récidivé ! L’actrice vient de dévoiler un cliché d’elle en tenue d’Ève. Si la photographie est coupée de manière à ce qu’on ne voit pas le bas, on aperçoit très bien la jolie poitrine de la comédienne, à peine dissimulée sous ses cheveux. Le cliché a fait sensation, et notamment auprès de Paul Belmondo, le fils du regretté Jean-Paul Belmondo, qui n’a pas manqué de le liker. Dans les commentaires, les fans de Frédérique Bel sont nombreux à s’enthousiasmer. « Tu es divinement belle subliminale, angélique. Les superlatifs me manquent Frédérique », « Sublime », Vous êtes Vénus incarnée, une belle féminité qui ne laisse pas indifférent », « Magnifique comme d’habitude », « Wahouuuu », « Très très jolie », peut-on lire dans la section des commentaires.
« Vous êtes Vénus incarnée »
L’année a été chargée pour Frédérique Bel. Celle qui incarne Isabelle Verneuil dans la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » a repris le chemin des tournages. Début 2021, toute l’équipe du film tournait le troisième volet quand un drame est survenu. Dans la soirée du 23 avril 2021, trois membres de la production sont décédées dans un accident de la route sur la D65 au niveau de la commune de Pouant, dans le nord du département de la Vienne. Les victimes étaient trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans. Un terrible accident qui a endeuillé le reste de l’équipe et à la suite duquel le tournage de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 ? » a été arrêté. Comme nous l’apprend le site « Allociné », le tournage a repris quelques semaines plus tard. À noter que la date de sortie du troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » est prévue pour le 2 février 2022.
La rédaction
À voir également : Exclu Vidéo : Frédérique Bel : « J’étais plutôt une sale gosse ! «
Source: Lire L’Article Complet