Dans une publication Instagram publiée le 30 septembre 2021, l’ancienne cycliste Marion Rousse a une nouvelle fois montré le joli minois de son bébé, Nino. Une photo remplie de tendresse.
C’est un grand changement de vie pour l’ancienne cycliste professionnelle. Marion Rousse, qui est maintenant consultante sportive pour France Télévisions, a récemment donné naissance à un petit Nino. Elle affiche son bonheur sur Instagram et a publié jeudi 30 septembre un nouveau cliché de son bébé à la tête blonde. La publication montre l’ancienne sportive portant Nino dans ses bras, tous les deux bien emmitouflés. Marion Rousse semble totalement épanouie dans son nouveau rôle de maman, comme le sous-entend la légende de la photo : « Avant de partir pour l’Enfer du Nord, je profite de mon paradis à moi. »
La consultante sportive n’est pas la seule à être sous le charme du petit Nino. Sa petite bouille malicieuse a également séduit ceux qui suivent quotidiennement Marion Rousse sur le réseau social. Sous la photo, les commentaires sont tous élogieux. Des messages comme « il est adorable le petit », « c’est beau l’amour » ou encore « Telle mère, tel fils, tellement beau ce petit bonhomme » ont dû apporter du baume au cœur à la compagne de Julian Alaphilippe, qui a été sacré une seconde fois champion du monde de cyclisme le 26 septembre dernier.
https://www.instagram.com/p/CUcSYkBATkf/
A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)
Une carrière mise entre parenthèses
Depuis que Marion Rousse est devenue maman, la jeune femme a décidé de se consacrer entièrement à son fils. Dans un précédent post Instagram, elle avait alors annoncé ne pas participer au Tour de France. « Besoin de m’occuper et de prendre soin de mon petit Nino (…), de récupérer physiquement et émotionnellement de ce tourbillon de la vie. » Elle a tout de même suivi Julian Alaphilippe sur cette compétition sportive afin de le soutenir dans cette course cycliste mythique.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet